Les plus grandes annonces d’Ubisoft Forward

Nouveaux Jeux Ubisoft Forward

Ubisoft et d’autres sociétés de jeux vidéo n’ont pu tenir leur conférence de presse typique lors de l’E3 en raison de la pandémie de COVID-19. Au lieu de cela, Ubisoft a organisé un événement intitulé “Ubisoft Forward”, qui a permis d’en savoir plus sur les prochains jeux à venir. Nous pouvons donc annoncer Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs : Legion, le nouveau jeu de tir de la bataille royale Hyper Scape, Far Cry 6 et bien d’autres encore. Par ailleurs la société a déclaré qu’elle prévoyait également d’organiser une autre conférence numérique dans le courant de l’année.

Il faut savoir également que l’événement Ubisoft Forward arrive à un moment difficile pour la société en raison de rapports, faisant état d’une culture toxique omniprésente chez Ubisoft, qui ont récemment été mis au jour suite à de multiples allégations contre des employés d’Ubisoft. Pas plus tard qu’hier, trois cadres supérieurs ont quitté Ubisoft, ce qui porte à quatre le nombre de départs depuis que ces allégations ont été rendues publiques.

Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a déjà promis des changements radicaux dans l’entreprise dans une lettre envoyée aux employés le 2 juillet, notamment la nomination d’un responsable de la culture du lieu de travail et la création d’un poste de responsable de la diversité.

Cela dit, voici un récapitulatif des principales annonces du salon :

Far Cry 6

Finalement Ubisoft a officiellement l’arrivée de Far Cry 6 pour l’année prochaine. Far Cry 6 se déroule sur l’île tropicale de Yara, et le rôle du méchant sera joué par Giancarlo Esposito, que vous connaissez peut-être sous le nom de Gus Fring de Breaking Bad and Better Call Saul.

Selon Ubisoft, Far Cry 6 sera disponible le 18 février 2021 pour les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC et le service de jeu en ligne Stadia de Google.

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre

Ubisoft a annoncé que son film d’inspiration scandinave Assassin’s Creed Valhalla, qu’il a présenté pour la première fois en avril, sera lancé le 17 novembre sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. La société a également partagé une nouvelle bande-annonce pour le jeu sur le thème des Vikings, que vous pouvez voir ci-dessus.

À la fin de la bande-annonce, Ubisoft a noté que le jeu “arrive bientôt” sur les consoles de nouvelle génération.

Hyper Scape entre en bêta ouverte dès maintenant

Ubisoft a annoncé que son prochain jeu de tir Hyper Scape entre en bêta ouverte à partir d’aujourd’hui. Une bande annonce a également été partagée pour la bêta ainsi qu’une nouvelle bande-annonce d’histoire cinématographique, que vous pouvez voir ci-dessous.

Watch Dogs Legion disponible le 29 octobre

Ubisoft a annoncé que Watch Dogs Legion sera disponible dès le 29 octobre sur Xbox One, PlayStation 4, PC, et Google Stadia, et a partagé quelques images du jeu dans une nouvelle bande-annonce. Le jeu se déroule à Londres, et le grand changement par rapport aux titres précédents de Watch Dogs est que vous pouvez recruter n’importe quel NPC dans le jeu comme personnage jouable.

Comme pour Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft a déclaré que le jeu “arrivera bientôt” sur les consoles de la prochaine génération.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires