Google offre 2 mois de jeux gratuits sur Stadia Pro

Google Stadia

Google a annoncé mercredi qu’il offrait deux mois gratuits du service de jeux en ligne Stadia Pro aux joueurs de 14 pays. Ce service comprend l’accès à neuf jeux, dont GRID, Destiny 2 : The Collection et Thumper.

L’essai gratuit du service Google Stadia Pro est utilisable sur PC, Mac, iPhone, iPad et certains appareils Android.

Bien évidemment, Google lance cette offre pour aider à combattre le sentiment d’isolement et tromper l’ennui durant cette longue période de confinement durant l’épidémie de COVID-19.

Les jeux vidéo peuvent être un moyen précieux de socialiser avec ses amis et sa famille lorsqu’on est coincé à la maison, c’est pourquoi nous donnons aux joueurs de 14 pays un accès gratuit à Stadia Pro pendant deux mois.

Phil Harrison, vice-président et directeur général de Google Stadia.

Alors que, jusqu’à présent, l’inscription à Stadia Pro nécessitait un code d’invitation, désormais Google a ouvert l’accès gratuit à son service de jeux. Les deux mois gratuits de Stadia Pro sont offerts à tous ceux qui possèdent un compte Gmail. Ensuite, il suffit de s’inscrire sur stadia.com.

Google Stadia Pro Gratuit

À la fin des 2 mois d’essai, les utilisateurs commenceront à être facturés pour ce service. Heureusement il est possible de se désabonner à tout moment sans mettre fin à l’essai gratuit. Notez également que ceux qui ont déjà un abonnement, bénéficient aussi de deux mois d’accès gratuit.

Le service Stadia exécute les jeux sur les serveurs de Google et diffuse la vidéo en continu sur les ordinateurs des utilisateurs. Le service est fourni avec une sélection de jeux et vous pouvez en acheter d’autres, ces achats ne seront pas perdus même si vous annulez l’essai gratuit.

Stadia propose une application gratuite pour iPhone/iPad et Android aussi. Les joueurs sur Mac et PC accèdent au service par l’intermédiaire de son site web et peuvent utiliser une manette USB ou une souris et un clavier.

Le service prend normalement en charge la vidéo 4K, mais afin de réduire encore la charge sur internet, la résolution d’écran par défaut est réduite à 1080p.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer