Démonstration du jailbreak iOS 11.4 et infos sur le jailbreak iOS 11.3.1

jailbreak ios 11.4

Pendant que nous attendons la mise à jour du jailbreak Electra du développeur CoolStar qui apportera le support iOS 11.3.1, un autre développeur, Richard Zhu, semble avoir déjà atteint une étape importante en ayant réussi le jailbreak iOS 11.4 avec l’installation de l’application Cydia.

Richard Zhu a été capable de jailbreaker son iPhone 7 sous iOS 11.4 et faire fonctionner Cydia, par ailleurs on peut également voir l’application Mobile Terminal est également installée. Il va même plus loin en accédant au ROOT à l’aide du mot de passe par défaut sur iPhone (alpine) et procède ensuite à l’exécution de différentes commandes sur le Terminal.

Le développeur n’a fait que partager la vidéo à partir de son compte Tweeter et n’a répondu à aucune question sur sa sortie, suggérant qu’il n’a peut-être pas l’intention de le rendre public.

jailbreak ios 11.4 et installation de cydia

Alors que Richard Zhu gardera probablement le jailbreak iOS 11.4 pour lui seul, le jailbreak iOS 11.3.1 de CoolStar, basé sur les vulnérabilités de Ian Beer, pourrait être publié dans les semaines à venir. Il partage volontiers ses progrès sur son compte Twitter, tenant les utilisateurs informés de chaque étape.

Dans ses récents tweets, il a révélé qu’il a des problèmes de stabilité avec le jailbreak iOS 11.3.1. Les problèmes sont liés aux différentes sections d’iOS telles que le Bluetooth, le mode avion, la vérification du compte Apple, l’application Camera et plus encore. Cependant il a rassuré les utilisateurs d’iPhone X et iPhone 8 en indiquant que la prochaine version de jailbreak sera compatible avec ces modèles.

Nous vous tiendrons au courant des différents développements concernant le jailbreak, alors n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter ou Facebook.

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonsoir! Electra toujours pas sortit….bizarre, c’est pour dans dans combien de temps un peu près au votre avis?