Le tweak Noctis12 ajoute le mode sombre pour iPhone et iPad sous iOS 12

noctis12 mode sombre ios 12 avant ios 13

Si vous êtes un fan du mode sombre et que vous attendez qu’Apple ajoute cette option sur iPhone et iPad, éventuellement avec la prochaine mise à jour iOS 13, alors nous avons ce qu’il vous faut dès maintenant. Le tweak Noctis12 est une mise à jour du tweak Noctis développé LaughingQuall et est maintenant disponible pour les appareils jailbreakés sous iOS 12.

Comme le tweak Eclipse 12, Noctis12 est un autre tweak qui ajoute un mode sombre au système d’exploitation iOS 12. Ce tweak impacte la quasi-totalité de de l’interface utilisateur sur iPhone et iPad, même sur les widgets, les notifications, les boutons, les paramètres et plus encore.

Noctis12 : le mode sombre pour iOS 12

En plus d’ajouter le mode sombre sur iOS 12, Noctis12 apporte également le mode sombre à de nombreuses applications tierces qui ne possèdent pas cette option par défaut. Ainsi, vous pouvez configurer les différentes options du tweak dans les réglages afin de pouvoir activer ou désactiver le mode sombre pour certaines applications.

tweak cyda noctis12 mode sombre jailbreak ios 12

Noctis12 propose d’autres paramètres tels que le réglage du flou, le mode sombre les dossiers, le dock, les widgets, les notifications, les médias, les alertes, etc.

N’oubliez pas d’effectuer un “Respring” de votre appareil Apple à chaque fois que vous modifiez un paramètre afin que celui-ci soit pris en compte.

Noctis12 est un excellent tweak Cydia qui donne la possibilité non seulement de profiter du mode sombre sur iPhone et iPad, mais qui facilite également l’utilisation de votre appareil le soir et la nuit.

Vous pouvez télécharger Noctis12 (1,50$) depuis l’application Cydia où il est disponible via le repo Packix qui fait partie des meilleures sources Cydia pour iOS 12.

Rédiger un Commentaire

avatar