iOS 13 : Les premières captures d’écran montrent le mode sombre et la nouvelle application Rappels

compatibilite iphone ipad avec ios 13

Lundi prochain, Tim Cook et son équipe présenteront iOS 13 entre autres nouveautés. Mais des captures d’écran exclusives ont fuité et montrent à quoi ressemblera le mode sombre tant attendu des utilisateurs d’iPhone et iPad.

Vous pourrez donc activer le mode sombre dans l’application Réglages ou directement dans le centre de contrôle. Sur l’écran d’accueil, seul le dock change de couleur, mais il est possible qu’Apple propose de nouveaux fonds d’écran qui s’adapteront mieux avec le mode sombre.

mode sombre ios 13

La capture d’écran de l’application Apple Music montre qu’Apple utilise un vrai fond noir qui fait bonne impression sur les écrans OLED. De plus, cela vous permettra d’économiser un peu d’énergie car un écran OLED n’illumine pas les pixels noirs.

compatibilite iphone ipad avec ios 13

Voici la liste de compatibilité des iPhone et iPad avec iOS 13 et elle ne va pas vous plaire

Apple a travaillé d’arrache-pied pour rendre le système d’exploitation iOS 12 disponible pour un maximum d’iPhone et iPad, quitte même à enlever quelques nouvelles fonctionnalités pour rendre le système plus stable et plus rapide. Mais aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur les appareils qui recevront la prochaine mise à jour du système d’exploitation iOS 13. […]

0 commentaire

De plus, après avoir pris une capture d’écran, iOS 13 n’affiche plus le petit outil de balisage dans le coin inférieur gauche, mais ouvre directement un nouvel écran d’édition. Sur iPad, il est même possible de déplacer la barre d’outils.

barre outil edition photo ios 13

Nouvelle application Rappels dans iOS 13

Dans une des captures d’écran, on découvre la nouvelle application de la nouvelle application Rappels, qui est supposée être disponible avec macOS 10.15 également. La nouvelle application dispose désormais d’onglet pour les événements du jour, programmés, marqués et tous. Vous pouvez aussi faire une recherche rapide dans tous vos rappels.

Comme déjà annoncé, les applications “Localiser mon iPhone” et “Friends” seront fusionnées. La nouvelle icône de l’application s’appellera désormais “Find My” (Localiser mon) et contiendra toutes les fonctions qui étaient disponibles dans les deux applications.

Nous en saurons plus lundi prochain lors de la conférence d’ouverture de la WWDC 2019.

Rédiger un Commentaire

avatar