La version finale du jailbreak iOS 12.2 Unc0ver est disponible pour tous

jailbreak ios 12.2 unc0ver v3.3.0

La version finale de l’outil Unc0ver pour le jailbreak iOS 11.0 à iOS 12.2 a été officiellement libérée pour le grand public. Après une période de test, le développeur Pwn20wnd a validé la version 3.3.0 comme stable pour être utilisée par tous les utilisateurs.

Le jailbreak iOS 12.2 Unc0ver est disponible

C’est par le biais du réseau Twitter que le hacker a confirmé la sortie du statut de bêta de l’outil de jailbreak Unc0ver v3.3.0 :

unc0ver jailbreak ios 12.2

Cette version finale fait suite à de nombreuses versions bêta mises à disposition dans le but d’être testée en conditions réelles avec l’intégration de nouvelles vulnérabilités tombées dans le domaine public.

Ainsi les Team unc0ver et Electra se sont affrontées virtuellement pour divulguer le plus rapidement le nouveau jailbreak iOS 12.2. Cependant des problèmes de fiabilité pour les appareils A7-A8 et A12 (X) ont également été abordés.

Être le plus rapide, ou le premier, n’est pas toujours synonyme de fiabilité surtout lorsque l’on parle d’un jailbreak grand public. Les leçons ont été tirées et il ne semble pas y avoir de problème majeur avec unc0ver v3.3.0 qui est maintenant disponible.

Cette version publique du jailbreak iOS 12.2 profitera certainement aux personnes qui attendent patiemment de jailbreaker leur iPhone ou iPad sous iOS 12.2. Vous pouvez télécharger le jailbreak Unc0ver dès maintenant via le lien ci-dessous.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez