Le Jailbreak de la PS5 bientôt disponible

ps5 jailbreak playstation 5 sony

Le groupe de hackers connu sous le nom de Fail0verflow affirme avoir fait de gros progrès dans le jailbreak de la PlayStation 5. L’équipe a encore besoin de contourner certaines des fonctionnalités de la PS5 pour y parvenir, mais les choses avancent bien.

Dans un récent message sur Twitter, Fail0verflow a fièrement déclaré : “Un autre mord la poussière“, après avoir découvert les clés root de la PS5 qui peuvent être utilisées pour décrypter des parties du firmware de la PlayStation 5.

fail0verflow jailbreak ps5

Pour l’instant, le groupe de hackers garde le silence sur la manière exacte dont il a réussi cet exploit pour ne révéler aucun indice à Sony sur ce qui doit être corrigé et mis à jour afin de corriger la ou les failles.

Ce jeu du chat et de la souris est quelque chose que les jailbreakers d’iPhone connaissent bien, et l’équipe ne dit pas grand-chose de plus que le fait qu’elle a “obtenu toutes les clés root (symétriques) de la PS5. Elles peuvent toutes être obtenues à partir d’un logiciel – y compris la clé root par console, si vous cherchez bien.

Tout cela signifie que nous ne sommes plus très loin d’avoir la possibilité d’installer des applications tierces sur les PS5, y compris des émulateurs et plus encore. Cependant, nous sommes encore loin du compte, mais nous sommes heureux de constater que des progrès ont été réalisés !

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires