Le jailbreak untether iOS 14.5.1 sera disponible dimanche afin de corriger les derniers bugs

jailbreak ios 14 odyssey14

Si vous attendez avec impatience la sotie du jailbreak untether pour iOS et iPadOS 14.5.1 (et les versions iOS antérieures), le développeur Linus Henze a fait savoir que la sortie publique du jailbreak est reportée au dimanche 24 octobre.

Initialement prévue pour ce jeudi 21 octobre, le développeur a annoncé sur Twitter que des difficultés techniques mineures l’obligeaient à reporter la libération du jailbreak. Des tests supplémentaires ont révélé des bugs qui affectent certains appareils fonctionnant avec des versions spécifiques d’iOS et iPadOS. Bien entendu c’est quelque chose que Linus Henze souhaite corriger avant de publier son travail.

linux henze jailbreak untether ios 14

Son tweet fait référence à Fugu14 qui est un jailbreak incomplet pour les appareils iOS 14 basé sur l’untether de Henze qui incorpore un exploit du noyau, un contournement PAC du noyau et un contournement PPL. Voici quelques détails importants sur la compatibilité des appareils :

  • Fugu14 devrait prendre en charge tous les appareils arm64e (iPhone XS et plus récents) exécutant iOS ou iPadOS 14.3 à 14.5.1.
  • La prise en charge des appareils arm64e fonctionnant sous iOS ou iPadOS 14.0-14.2.1 peut être ajoutée à Fugu14 avec des modifications.
  • Fugu14 ne prend pas en charge les appareils arm64 (iPhone X et plus anciens) car l’exploit pour installer l’application de jailbreak Fugu14 ne fonctionne pas sur ces appareils.
  • L’untether utilisé par Fugu14 est théoriquement applicable aux appareils arm64 s’il peut être intégré dans checkra1n ou un autre outil de jailbreak (des modifications à l’untether pourraient être nécessaires pour cela).
fugu14 jailbreak untethered ios 14

Pour résumer : le jailbreak untethered Fugu14 est uniquement destiné à l’iPhone XS et plus récent sous iOS ou iPadOS 14.3-14.5.1, mais l’untether pourrait potentiellement être porté sur d’autres appareils via d’autres outils de jailbreak. De plus, le jailbreak ne s’applique qu’à iOS ou iPadOS 14.5.1 ou inférieur, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Rendez-vous donc dimanche pour plus d’informations lorsque le jailbreak untether sera officiellement disponible.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires