Le jailbreak iOS 13.5 Unc0ver 5.0.0 est disponible, téléchargez-le maintenant

Jailbreak 13.5 Unc0ver 5 Rebel

Comme promis, l’équipe unc0ver a officiellement libéré la version 5 du logiciel de jailbreak unc0ver avec la prise en charge de la dernière version du système d’exploitation mobile iOS 13.5 et iPadOS 13.5 d’Apple sur tous les iPhone et iPad même les derniers modèles iPhone 11, iPhone SE 2 et iPad 2020.

Apple a libéré iOS 13.5 ce mercredi, ce qui fait que ce jailbreak est particulier puisqu’il s’agit du dernier firmware disponible au moment où nous écrivons ces lignes.

Cette dernière version est capable de jailbreaker toutes les versions d’iOS actuellement signées par Apple et offre une compatibilité avec tous les appareils Apple capables de fonctionner de iOS 11 à iOS 13.5.

Tous les changements incorporés dans la version 5.0.0 d’unc0ver sont décrits sur le dépôt GitHub du développeur principal de unc0ver, Pwn20wnd :

23/05/2020 – La version 5.0.0 a été mise en production avec les changements suivants : Support complet de tous les dispositifs sur iOS 11.0-13.5 avec Cydia et injection de tweak.

Pwn20wnd
Unc0ver Jailbreak Ios 13.5

Unc0ver 5.0.0 utilise un tout nouvelle vulnérabilité 0day de Pwn20wnd pour rendre possible ce jailbreak iPhone possible. La mise à jour intègre également de nombreuses d’améliorations diverses que les utilisateurs devraient remarquer lors de la première utilisation de l’outil.

Contrairement à d’autres mises à jour de unc0ver précédentes est particulièrement unique dans la mesure où elle fait partie d’un parrainage collaboratif avec une tierce partie de démarrage de smartphone appelée Rebel. Toute personne utilisant cette version de unc0ver trouvera la marque partenaire Rebel dans l’application comme le montrent les exemples de captures d’écran.

Comme nous l’avons indiqué, unc0ver v5.0.0 peut jailbreaker tout appareil Apple fonctionnant sous iOS 13.5, y compris les derniers smartphones Apple, tels que l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max.

Il convient également de noter que les anciens appareils, de l’iPhone 5 à l’iPhone X, peuvent déjà être jailbreakés sur iOS 13.5 via l’outil de jailbreak checkra1n, qui utilise un exploit de bootrom non patchable appelé checkm8 pour contourner les restrictions d’Apple. Le jailbreak que vous utilisez dépend en fin de compte de l’appareil que vous utilisez.

Comme toujours, l’outil de jailbreak unc0ver peut être téléchargé directement sur le site officiel et vous pouvez utiliser l’un des tutoriels suivants pour utiliser le jailbreak unc0ver :

Unc0ver Jailbreak Ios 13.5

Comment effectuer le jailbreak unc0ver sur iPhone 11 sous iOS 13.5

L’arrivée du jailbreak Checkra1n n’a pas apporté grand-chose aux utilisateurs de l’iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max, puisque ce jailbreak se limite à l’iPhone X et au appareils précédents. Cependant, aujourd’hui est un jour de chance pour les amateurs de jailbreak. Un nouveau jailbreak iPhone 11 a été enfin publié grâce à […]

12 comments

Pensez à mettre à jour votre appareil sous iOS 13.5 avant et de réaliser le jailbreak avec unc0ver v5.0.0.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires