Jailbreak

Le jailbreak iOS 10.3 / iOS 10.3.1 a été réalisé par la Team Pangu et sera peut-être disponible la semaine prochaine

L’univers du jailbreak est en train de rattraper son retard grâce aux hackers chinois membres de la Team Pangu. En effet l’équipe Pangu vient de réaliser un démonstration du jailbreak iOS 10.3.1 sur iPhone 7 lors d’une conférence.

conference jailbreak pangu ios 10.3.1 iphone 7 infoidevice

La spéculation à propos d’un jailbreak iOS 10.3 / iOS 10.3.1 imminent a été lancée par une image et une vidéo partagés sur internet présentant l’exploitation d’une vulnérabilité iOS 10.3.1 par un membre de la Team Pangu.

Cette image montre une application familière, jailbreak Pangu, fonctionnant sur un iPhone avec le mot “Jailbreaking …” au milieu de l’affichage. Au-dessus de l’image, il y a un titre qui indique clairement “iPhone 7 iOS 10.3.1” pour indiquer que l’application exploite le dernier iPhone d’Apple avec la dernière mise à jour publique d’Apple.

annonce jailbreak ios 10.3.1 team pangu infoidevice

D’autres spéculations ont été conduites par un post sur les réseaux sociaux (en chinois), provenant d’une « source fiable », la traduction approximative étant :

« Nous travaillons avec les assistants de pp. Si cela est convenu, dans un délai d’une semaine le jailbreak 10.3-10.3.1 sera émis. “

Compte tenu de ces informations, l’iPhone 7/7 Plus ainsi que tous les périphériques Apple avec processeur 64 bits seraient compatibles.

Cependant, il nous faut rester prudent car il est possible que l’exploitation de l’iOS 10.3.1 ne soit qu’un projet de recherche de sécurité pour l’équipe et qu’il n’y ait aucune intention de publier quelque chose au public, ou encore que cette solution de jailbreak iOS 10.3.x ne soit pas exploitable publiquement.

https://youtu.be/s-JQfujxFqo

Cependant, compte tenu de la relation antérieure de Pangu avec la communauté du jailbreak et du fait que nous avons une publication d’un média sociale authentique, nous pourrions nous trouver avec un nouvel outil de jailbreak iOS 10.3.1 prochainement.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

8 Commentaires sur "Le jailbreak iOS 10.3 / iOS 10.3.1 a été réalisé par la Team Pangu et sera peut-être disponible la semaine prochaine"

avatar
seedwars
seedwars

Bonjour et sinon depuis le temps qu’il ont réussi à faire le jailbreak sur la version 10.3.1 il attende quoi pour le mettre en ligne ? Parce que sa commence a faire long depuis avril il nous annonce ce jailbreak et 2 mois après on en est pas plus avancer… j’attend vraiment ce jailbreak avec impatience alors j’espère que c’est pas des bêtises et qu’il vont pas attendre 6 mois pour le mettre en ligne…

Baptiste narno
Baptiste narno

Salut ! Le jailbreak sera t-il sortie demain ou mercredi on jeudi bref, est ce que celui qui a fais cette article peut me répondre s’il vous plaît merci 🙂

Baptiste narno
Baptiste narno

Alors ? C’est sur que panGu sortent ou pas sur ?

Baptiste narno
Baptiste narno

Je ne sait pas trop vous vous en pensez-quoi?

SosoPepito
SosoPepito

Il est dit nullement si c’est un jailbreak thetered(semi ou pas) ou unthetered… 🙁

Yayice
Yayice

Cool je vais enfin pouvoir mettre à jour mon iPhone 6 plus en 10.3 hihi !! Merci pour l info

wpDiscuz