Le jailbreak iOS 10.3.1 sera publié après la libération de la version finale de iOS 10.3.2

jailbreak ios 10.3.1 team pangu infoidevice

Comme vous le savez, des développeurs préparent un nouvel outil pour le jailbreak iOS 10.3.1. La semaine dernière, l’équipe de hackers de la Team Pangu a effectué une démonstration lors d’une conférence sur la sécurité à Pékin. Selon une source proche des développeurs, la sortie de l’exploit se fera après qu’Apple ait diffusé la version finale d’iOS 10.3.2.

En effet, il est logique que les hackers attendent la sortie de iOS 10.3.2 avant de diffuser le jailbreak Pangu iOS 10.3.1 car on peut supposer que ce même jailbreak puisse fonctionner sur les versions bêta de iOS 10.3.2 et Apple pourrait donc retarder la libération de iOS 10.3.2 afin de corriger la faille exploitée par le jailbreak iOS 10.3.1.

conference jailbreak pangu ios 10.3.1 iphone 7 infoidevice

« Si tout se déroule selon le plan, Apple devrait lancer iOS 10.3.2 la semaine prochaine. Mais les utilisateurs qui ont besoin d’un jailbreak devraient attendre, car @PanguTeam prévoit de lancer un outil de jailbreak pour iOS 10.3.1 (nom de code Janus). La publication aura lieu après avoir vu une version iOS 10.3.2 publique. Encore une fois, si votre appareil sous iOS 10.3.1 , vous ne devez pas le mettre à jour. »

La version d’iOS 10.3.1 est la dernière mise à jour iOS pour le moment. Si votre iPhone ou iPad fonctionne sous iOS 10.2.1, pour lequel il n’existe de jailbreak, alors il est temps pour vous d’effectuer la mise à niveau vers iOS 10.3.1 avant la sortie de la version finale d’iOS 10.3.2.

À l’heure actuelle, iOS 10.2 est la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple pour lequel un jailbreak est disponible. Nous allons suivre le projet Pangu et vous tenir au courant dès que de nouvelles informations apparaissent. Pensez également à nous suivre sur les réseau sociaux pour ne pas manquer la sortie du prochain jailbreak.

https://youtu.be/s-JQfujxFqo

16 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer