Jailbreak

Le jailbreak iOS 10.3.1 sera publié après la libération de la version finale de iOS 10.3.2

Comme vous le savez, des développeurs préparent un nouvel outil pour le jailbreak iOS 10.3.1. La semaine dernière, l’équipe de hackers de la Team Pangu a effectué une démonstration lors d’une conférence sur la sécurité à Pékin. Selon une source proche des développeurs, la sortie de l’exploit se fera après qu’Apple ait diffusé la version finale d’iOS 10.3.2.

En effet, il est logique que les hackers attendent la sortie de iOS 10.3.2 avant de diffuser le jailbreak Pangu iOS 10.3.1 car on peut supposer que ce même jailbreak puisse fonctionner sur les versions bêta de iOS 10.3.2 et Apple pourrait donc retarder la libération de iOS 10.3.2 afin de corriger la faille exploitée par le jailbreak iOS 10.3.1.

conference jailbreak pangu ios 10.3.1 iphone 7 infoidevice

« Si tout se déroule selon le plan, Apple devrait lancer iOS 10.3.2 la semaine prochaine. Mais les utilisateurs qui ont besoin d’un jailbreak devraient attendre, car @PanguTeam prévoit de lancer un outil de jailbreak pour iOS 10.3.1 (nom de code Janus). La publication aura lieu après avoir vu une version iOS 10.3.2 publique. Encore une fois, si votre appareil sous iOS 10.3.1 , vous ne devez pas le mettre à jour. »

La version d’iOS 10.3.1 est la dernière mise à jour iOS pour le moment. Si votre iPhone ou iPad fonctionne sous iOS 10.2.1, pour lequel il n’existe de jailbreak, alors il est temps pour vous d’effectuer la mise à niveau vers iOS 10.3.1 avant la sortie de la version finale d’iOS 10.3.2.

À l’heure actuelle, iOS 10.2 est la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple pour lequel un jailbreak est disponible. Nous allons suivre le projet Pangu et vous tenir au courant dès que de nouvelles informations apparaissent. Pensez également à nous suivre sur les réseau sociaux pour ne pas manquer la sortie du prochain jailbreak.

https://youtu.be/s-JQfujxFqo

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

16 Commentaires sur "Le jailbreak iOS 10.3.1 sera publié après la libération de la version finale de iOS 10.3.2"

avatar
fixo95
fixo95

bonsoir auriez vous une date pour le jailbreak impatient

Maxime
Maxime

Salut infoidevice. Penses-tu que le jailbreak va sortir une fois ios 10.3.2 sortie ? Il y a plein de remeurs comme soit-disant panGu aurait vendue ses failles à apple…pourrais-tu me dire si c’est faux ou pas s’il te plaît…merci

Maxime
Maxime

Oui d’accord mais panGu n’a pas l’intention de vendre sa faille si?

Maxime
Maxime

D’accord…on verra bien de toute façon apres ios 10.3.2 sortie lundi. Merci 😉

Ameryc jul
Ameryc jul

Salut sa va ? Je voudrai savoir si tu savais quand le jailbreak sortira si la mise à jour sort lundi ? Mercii

Nicolas
Nicolas

Lundi peut être vive le jailbreak vive la Team Pangu

Pauline lour
Pauline lour

Bonsoir infoidevice, j’ai lu les commentaire çi-dessous, donc vous pensez que le jailbreak ios 10.3-10.3.1 ( 10.3.2 peut etres ) sera semi-unthetered? Il n’y a pas de chance que ce jailbreak soit unthetered jamerais bien avoir votre avis si vous voulez bien 😉

Baptiste morno
Baptiste morno

Salut infodevice, trop bien !!! Donc si j’ai bien compris, vu que je ios 10.3.2 sortira la semaine prochaine le jailbreak sortira la semaine prochaine c’est sa ?

Roben
Roben

Salut Infoidevice, bravo pour votre taf ! En sait-on un peu plus sur le type de JB à venir ? Sera-t-il untethered ?

Yayice
Yayice

Salut , je suis tomber sur un site sur internet , et la du coup tu me met le doute . Pourrai tu me dire si cest site est fiable ou c’est juste une énième arnaque ? Sachant que le jailbreak sur ce site n est pas payant je me dis que ce n est peut être pas fiable : http://m.pangu8.com/jailbreak/10.3/#link
Voilà le site si c’est une arnaque n hésite surtout pas à supprimer mon commentaire , mais si tu pouvais me confirmer ça m aiderait beaucoup !! Merci d’avance

Yayice
Yayice

Ok merci beaucoup je me disais ça aussi , enfin tu aurai peut être pu passer à côté de l info ( même si j en doute mais Ca peux arrivér )

wpDiscuz