Ext3nder-Installer vous permet de re-signer les IPA sans ordinateur sur iOS 11

jailbreak application cydia

Le jailbreak apporte de nombreuses améliorations sur iOS 11 mais nécessite de re-signer certaines applications et IPA à défaut de posséder un compte développeur Apple payant. Heureusement de nouveaux tweaks apparaissent régulièrement et se révèlent extrêmement utiles à l’image d’Ext3nder Installer qui est essentiellement une version reconditionnée de Cydia Extender de Jay Freeman alias Saurik.

Le développeur, Julio Verne, a initialement développé ce tweak dans le but de permettre aux propriétaires d’appareils jailbreakés de renommer automatiquement les fichiers IPA sur iPhone ou iPad sans devoir passer par l’expiration des certificats et réinstaller ces fichiers IPA via Cydia Impactor sur un ordinateur. Un autre développeur connu sous le nom midnightchips a modifié le tweak Ext3nder Installer pour offrir la compatibilité avec iOS 11.

cydia ext3nder installer resigner sans ordinateur

Ce tweak est particulièrement utile pour les utilisateurs du jailbreak Electra qui peuvent ainsi signer à nouveau le fichier IPA d’Electra directement sur leur appareil avant son expiration ou signer tout autre fichier IPA installé.

Comment installer Ext3nder Installer ?

L’installation du tweak Ext3nder-Intsaller n’est pas très compliquée mais nécessite de suivre une procédure spécifique pour que cela fonctionne :

  1. Rendez-vous dans Cydia.
  2. Assurez-vous d’avoir installé les paquets Unzip et Core Utilities sur votre appareil (ces packages sont disponibles sur le référentiel par défaut d’Electra).
  3. Ajoutez la source suivante : https://midnightchip.github.io/repo
  4. Installez Ext3nder-Installer et ignorez toutes les erreurs qui s’affichent.
  5. Ré-installez le package Unzip.
  6. Ré-installez Ext3nder-Installer.
  7. Ouvrez l’application Ext3nder, rendez-vous dans la section “More” et en bas de l’écran vous devez  entrer vos informations d’identification Apple dans la section “SETUP LOGIN APPLE”.

Une fois que ce processus a été suivi, Ext3nder-Installer devrait être opérationnel et compatible avec iOS 11.

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, Cela concerne toutes les versions d’ios 11?