L’iPhone 12 sera livré avec un nouveau câble Lightning USB-C tressé

Nouveau Cable Lightning Iphone 12

Alors que nous vous indiquions que l’iPhone 12 serait livré sans chargeur ni écouteurs dans sa boîte cette année, le câble Lightning continuera probablement d’être fourni avec le smartphone. Seulement une nouvelle rumeur suggère que l’iPhone 12 sera livré avec un câble Lightning / USB-C tressé ce qui indique une nette amélioration par rapport au câble de chargement livré actuellement avec l’iPhone.

Selon @L0vetodream, Apple travaille sur un nouveau câble Lightning qui serait doté d’un embout USB-C au lieu du traditionnel USB-A. Si ces rumeurs s’avèrent vraies, cela confirme qu’Apple conservera le connecteur Lightning inclus dans la boîte de la prochaine génération d’iPhone au lieu de l’actuel USB-C, ce qui n’est pas une surprise. Cela pourrait également suggérer que le câble Lightning vers USB-C sera livré avec tous les modèles d’iPhone 12, alors qu’actuellement l’iPhone 11 est livré avec un câble Lightning vers USB-A.

Cable Lightning Usb C Iphone 12

Le câble tressé permettrait également de résoudre l’une des principales plaintes des utilisateurs d’iPhone après de nombreuses années, qui est liée à sa durabilité sur le long terme des câbles Lightning. Dans certains cas, les câbles Lightning d’Apple se cassent facilement après des mois, ce qui pousse les utilisateurs à racheter un câble de remplacement ou, dans d’autres cas, à se tourner vers des marques alternatives qui proposent des câbles de chargement de qualité et renforcés.

Le nouveau câble Lightning renforcé pourrait également servir de diversion dans la communication d’Apple pour l’absence de chargeur dans la boîte. En effet, Apple a récemment envoyé des sondages aux utilisateurs d’iPhone pour leur demander ce qu’ils faisaient du chargeur USB de leur ancien iPhone après l’avoir remplacé par un nouveau modèle.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer