iOS 15.0.2 et iPadOS 15.0.2 corrigent une faille de sécurité et une nouvelle fonctionnalité

telecharger ios 15

Apple a publié la mise à jour logicielle iOS 15.0.2 et iPadOS 15.0.2 et elle est maintenant disponible en téléchargement sur les appareils compatibles. IOS 15.0.2 arrive 10 jours après la sortie de iOS 15.0.1.

IOS 15.0.2 apporte des corrections de bugs et des améliorations de performances par rapport à la version précédente. Les utilisateurs qui souhaitent mettre à jour leur appareil vers iOS 15.0.2 peuvent se rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de télécharger la mise à jour par OTA.

telecharger ios 15.0.2

Cette mise à jour apporte un certain nombre de correctifs dont un qui faisait que l’AirTag n’apparaissait pas dans l’onglet de l’application “localiser mon iPhone”. En plus de la correction du bug AirTag, Apple a également corrigé le problème qui empêchait le portefeuille de l’iPhone de se connecter à l’application de localisation.

Par ailleurs, iOS 15.0.2 apporte une nouvelle fonctionnalité à l’application Photos, qui supprime automatiquement les photos enregistrées dans la photothèque de l’iPhone à partir de Messages après avoir supprimé le fil de discussion ou le message associé. Ce qui facilite la vie des utilisateur qui n’auront plus à supprimer manuellement ces images.

Un bug de CarPlay a été corrigé dans iOS 15.0.2 qui empêchait l’ouverture des applications audio ou se déconnectait pendant la lecture.

Enfin, iOS 15.0.2 corrige le problème qui faisait échouer la restauration ou la mise à jour de l’appareil sur les modèles iPhone 13 lors de l’utilisation du Finder ou d’iTunes.

iOS 15.0.2 et iPadOS 15.0.2 peuvent également être installés via Finder ou iTunes en téléchargement direct sur cette page.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer