installer windows 11 sans connexion internet

Comment installer Windows 11 sans connexion internet

Si vous essaez d’installer Windows 11, que ce soit sur une machine virtuelle avec VirtualBox, Parallels, VMWare, UTM, en configuration dual boot ou avec Boot Camp sur un Mac, ou tout simplement sur votre PC, vous avez peut-être rencontré le problème où l’installation nécessite une connexion internet pour pouvoir se terminer. Cela peut être frustrant puisque si vous n’avez pas de réseau, vous ne pourrez pas terminer l’installation de Windows 11. Heureusement, il est possible de résoudre ce problème.

Pour contourner les écrans “Connectez-vous à un réseau” ou “Vous avez perdu votre connexion Internet” pendant l’installation de Windows 11, vous pouvez utiliser l’invite de commande pour contourner ces exigences pour l’installation de Windows 11.

Comment contourner les exigences de connexion internet pour installer Windows 11

  1. Commencer l’installer Windows 11 comme d’habitude et arrêtez-vous lorsque vous arrivez à l’écran de connexion au réseau.
  2. Appuyez sur les touches Shift + F10 du clavier pour ouvrir l’invite de commande.
  3. Tapez exactement la commande suivante dans l’invite de commande : OOBE\BYPASSNROinstaller windows 11 sans connexion
  4. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour exécuter la commande et contourner les exigences du réseau pour l’installation de Windows 11.
  5. Après le redémarrage du système, vous pouvez maintenant sélectionner une nouvelle option “Je n’ai pas Internet” pendant l’installation.
installer windows 11 sans internet

Cela fonctionne de la même manière, que vous exécutiez Windows 11 sur un Mac ARM série M avec UTM ou un logiciel de virtualisation comme Parallels, VirtualBox ou VMware, que vous utilisiez une configuration à double démarrage avec boot camp sur Mac ou que vous l’installiez simplement en mode natif sur le matériel.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires