Le gestionnaire de tweaks Sileo peut désormais être installé sur iPhone sans jailbreak

sileo alternative cydia jailbreak ios 12

L’équipe de développement de Sileo, l’alternative à Cydia, a fait une annonce inattendue. En effet, l’application Sileo peut maintenant être installée sur du iPhone et iPad sans jailbreak !

Si vous avez suivi l’actualité dans le monde du jailbreak au cours des derniers mois, vous aurez sans aucun doute entendu parler de Sileo. Le gestionnaire de paquet alternatif a été présenté comme le successeur de l’application Cydia et bien que ne soit pas encore le cas, il est encore en cours de développement par la Team Electra.

installer ipa sileo iphone sans jailbreak

La dernière annonce dans la feuille de route de Sileo indique que l’équipe pense au-delà du monde des appareils jailbreakés et prédit que les iPhone et iPad non jailbreakés peuvent y gagner en installant l’application Sileo.

Cette version se présente sous la forme d’un fichier IPA qui peut être installé directement sur iPhone ou iPad tant qu’il exécute une version iOS compatible. Sileo peut donc être installé à l’aide du logiciel Cydia Impactor ou en téléchargeant l’IPA depuis un site en ligne qui le signe avec un certificat Entreprise et vous permet de l’installer directement sur votre appareil. Comme l’a souligné l’équipe de développement de Sileo, l’application a toujours besoin d’un appareil jailbreaké pour installer les tweaks et autres paquets mais “tout le reste devrait fonctionner” sur les appareils non jailbreakés :

Les utilisateurs peuvent maintenant essayer Sileo sur des périphériques non jailbreakés sous iOS 11.0-12.2 beta 3 !
L’installation des paquets nécessite la version jailbreakée, mais tout le reste devrait fonctionner sur la version non jailbreakée !

Le dernier fichier Sileo peut être téléchargé au format IPA à cette adresse.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar