Installez le meilleur VPN sur MacOS et profitez d’une couche de sécurité supplémentaire

installer meilleur vpn pour macos

Il est admis que MacOS n’a pas besoin d’un logiciel antivirus et il est vrai que les systèmes Apple sont moins souvent ciblés par les créateurs de logiciels malveillants et sont mieux à même de se défendre lorsqu’ils sont attaqués, mais cela ne s’applique pas aux réseaux privés virtuels VPN qui sont aussi utile sur MacOS que sur Windows.

Un VPN est idéal pour masquer le trafic Internet via le réseau Wi-Fi public ou pour contourner les restrictions géographiques mais configurer le meilleur VPN Mac peut sembler déroutant si vous ne l’avez jamais fait auparavant. La bonne nouvelle est qu’il est facile d’installer et d’utiliser un VPN pour Mac et même les débutants peuvent facilement configurer et exécuter un VPN sous MacOS.

D’abord vous devez choisir un bon service VPN. Nous recommandons fortement à nos lecteurs d’utiliser PureVPN en raison de sa conception, sa fiabilité et sa rapidité d’utilisation.

Comment Installer PureVPN sur Mac

L’installation de PureVPN sur Mac OS est facile. Suivez s’il vous plaît les étapes simples ci-dessous :

1- Télécharger l’application PureVPN pour Mac OS

Visitez le site web PureVPN Mac mentionnée ci-dessus; vous pouvez cliquer sur le bouton « Télécharger VPN » pour télécharger l’application et « Acheter PureVPN » pour vous abonner à PureVPN et obtenir vos identifiants de connexion.

telecharger meilleur vpn mac

2- Fournir une information de paiement

Nous vous recommandons fortement de profiter du rabais exclusive de 70% sur le plan 2 ans de PureVPN. Vous aurez le choix de payer par carte de crédit, PayPal, Bitcoin etc. Cependant, vous pourrez désabonner et vous faire rembourser votre argent pendant la durée de 31 jours si vous ne seriez pas satisfait de leur service.

configurer vpn gratuit pc windows

3- Lancer l’application PureVPN

Lancez l’application PureVPN et sur le bouton « connexion ». Entrer vos identifiants et profiter la sécurité ultime sur votre appareil Mac.

configurer purevpn windows 10

Quelques utilisations populaires du VPN

Vie privée

Le service VPN est conçu pour masquer votre adresse IP et votre emplacement physique tout en chiffrant votre trafic de données lors de son acheminement sur des réseaux publics. PureVPN utilise les protocoles de chiffrement les plus avancés tels qu’OpenVPN afin de créer un tunnel sécurisé de la source à la destination des données de l’utilisateur sur Internet. De plus, PureVPN affirme qu’il n’y a pas de politique de journalisation vérifiée par la société d’audit de sécurité renommé AltiusIT, certifiant que PureVPN ne stocke aucun type d’information aux ces clients.

Sécurité

La plupart d’entre nous sauraient qu’ils ne doivent pas se connecter à un site Web bancaire via un réseau Wi-Fi public non sécurisé. Cependant, même la connexion à un site sécurisé comporte des risques, car un pirate informatique pourrait intercepter votre mot de passe et retrouver vos informations sensibles. Un VPN empêche cela en chiffrant toutes vos informations numériques. Ainsi, même une personne capable de pénétrer dans le réseau, il est impossible qu’il récupère réellement des informations.

Divertissement

Alors que presque tous les VPN affirment pouvoir débloquer les contenus des sites tels que Netflix ou Amazon Prime, tous les VPN ne tiennent pas leurs promesses. PureVPN fournit des adresses IP dédiées à toutes les principales plates-formes de streaming et de divertissement, y compris les chaînes sportives les plus regardées. Vous pouvez désormais contourner les restrictions géographiques et profiter le streaming du contenu inaccessible dans votre région tant que vous activez PureVPN sur votre appareil préféré.

Rédiger un Commentaire

avatar