Comment installer l’application Lucky Patcher sur votre téléphone Android

lucky patcher infoidevice

Les utilisateurs Android ont le choix pour leurs applications : la boutique d’applications officielle ou les boutiques non officielles, comme ACMarket et HappyMod. Désormais, il y a aussi un troisième choix qui s’appelle Lucky Patcher. Ce n’est pas une boutique d’applications : c’est un outil qui vous permet de modifier les applications que vous avez déjà sur votre appareil Android. L’utiliser est entièrement gratuit, alors poursuivez votre lecture pour découvrir comment procéder.

Prérequis pour utiliser Lucky Patcher

Lucky Patcher est un excellent outil Android, mais il y a quelques prérequis à respecter pour l’utiliser :

  • Version d’Android à partir d’Android v2.33 Gingerbread
  • 2 GB de RAM ou plus
  • Stockage interne de 8 GB ou plus
  • Un appareil rooté – l’application fonctionne sur les appareils non rootés, mais vous aurez accès à peu de fonctionnalités

Comment télécharger Lucky Patcher

  1. Utilisez le lien officiel pour télécharger l’appplication Lucky Patcher directement depuis votre appareil Android.
  2. Ne l’ouvrez PAS pour le moment, allez d’abord dans vos paramètres.
  3. Allez dans Sécurité (ou Confidentialité, selon la version de votre système d’exploitation) et autorisez les sources inconnues. Si vous ratez une étape, Lucky Patcher pourrait ne pas fonctionner.
  4. Ouvrez votre dossier de téléchargement et appuyez sur le fichier Lucky Patcher.
  5. Un message apparaîtra, vous demandant si vous voulez installer Lucky Patcher : cliquez sur Oui.
  6. Lorsque vous verrez Lucky Patcher sur votre écran d’accueil, l’installation sera terminée, et vous pourrez utiliser l’outil dans vos applications et jeux.
installer des mods sur android avec lucky patcher

Qu’est-ce que Lucky Patcher ?

C’est un outil essentiel pour modifier des applis ou des jeux sur votre appareil Android. Vous pourrez l’utiliser pour retirer des restrictions, ajouter de nouvelles fonctionnalités, contourner la vérification de licence, changer les permissions de l’application, et bien d’autres choses encore.

L’une des fonctionnalités les plus appréciées de l’application est sa capacité à retirer les publicités dans les applis et jeux téléchargés dans la boutique officielle. Avec Lucky Patcher, vous pouvez vous en débarrasser et vous pourrez profiter de votre appli ou votre jeu sans interruption. Elle ne prend pas beaucoup de place sur votre appareil, pas plus de 10 MB, mais c’est une application puissante.

Fonctionnalités de Lucky Patcher

installer lucky patcher sur android

Lucky Patcher propose toutes ces fonctionnalités très cool:

  • Supprimez les publicités Débarrassez-vous des publicités des applis et jeux de la boutique officielle.
  • Retirez les achats internes à vos applications – N’ayez plus besoin d’acheter des bonus et des fonctionnalités en contournant ces achats et en obtenant tout gratuitement.
  • Modifiez vos jeux – Obtenez gratuitement toutes les fonctionnalités, les bonus et les achats des applications, y compris les pièces, vies, diamants en illimité, et bien d’autres choses encore. Soyez bien conscient du fait que Lucky Patcher pourra avoir besoin d’un accès root pour réaliser tout cela.
  • Changez les permissions – Ne vous sentez plus obligé d’accepter toutes les demandes de permission des jeux; changez les permissions requises.

FAQ – Questions fréquentes :

Pour vous aider, voici les questions les plus courantes auxquelles nous répondons au sujet de Lucky Patcher, ainsi que des réponses:

Lucky Patcher va-t-il nuire à mon appareil ?

Non. C’est peut-être un outil de modification d’applications, mais il ne peut pas nuire à votre appareil ou à vos données, et il n’interférera pas non plus avec d’autres systèmes et applis sur votre appareil Android.

Comment Lucky Patcher fonctionne-t-il ?

Lorsque vous installez Lucky Patcher sur votre appareil Android, il analyse les autres applis et jeux dont vous disposez et vous donne des recommandations sur les meilleures modifications à appliquer. Cela peut comprendre le fait de retirer des publicités, changer les permissions des applications, contourner des vérifications, et bien plus encore.

Lucky Patcher est-il illégal ?

Non, Lucky Patcher n’est pas illégal, car ce n’est rien de plus qu’une application qui nécessite des permissions particulières pour fonctionner. Néanmoins, certaines des choses réalisées par l’application sont illégales, comme le contournement des vérifications. Vous devrez donc utiliser ces fonctions à vos propres risques et périls.

Faut-il rooter mon appareil Android ?

Non, Lucky Patcher fonctionnera sur les appareils qui n’ont pas été rootés. Néanmoins, il fonctionne mieux sur les appareils rootés, car les modifications recommandées sont alors appliquées automatiquement. Sur les appareils non rootés, il y a moins de fonctionnalités disponibles et il faut faire toutes les modifications manuellement.

Sur quels jeux Lucky Patcher va-t-il fonctionner ?

Malheureusement, Lucky Patcher ne peut pas fonctionner sur tous les applis et jeux Android, non seulement parce qu’il y en a tellement, mais surtout parce qu’ils sont tous différents. Le seul moyen de savoir si l’appli peut fonctionner sur un jeu est de l’installer sur votre appareil et de l’essayer. Lucky Patcher fonctionne sans aucun problème avec les jeux ci-dessous :

  • ROBOTS
  • Zombie Scrapper
  • Stick War: Legacy
  • Tower Madness 2: 3D Defense
  • Age of wind 3
  • Zombie Highway 2
  • etc…

Chrome me dit que télécharger Lucky Patcher est dangereux

Ce n’est pas dangereux. Lorsque vous essayez de télécharger un APK ou une appli de source tierce dans Chrome, le navigateur vous dit toujours que c’est dangereux. Neuf fois sur dix, les applications sont absolument sans risque, et c’est le cas avec Lucky Patcher.

Lucky Patcher est la toute dernière venue parmi les nombreuses applications permettant aux utilisateurs Android d’obtenir plus de choses sur leurs appareils. L’utiliser est gratuit, et cela vous permet de modifier des applis et des jeux installés sur votre appareil. Néanmoins, il faut bien être conscient du fait que l’utilisation de cette application devra se faire à vos propres risques et périls, car techniquement, ses fonctionnalités sont illégales. Cela n’a pas empêché des millions de personnes de l’utiliser sans aucun problème, alors n’hésitez pas à lui donner sa chance.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer