Comment installer la boutique d’applications ACMarket pour télécharger des jeux Android non officiels

Comment Installer Acmarket Sur Android

ACMarket est la meilleure alternative à la boutique officielle Android actuellement. Elle est remplie d’applis, de jeux Android non officiels, entre autres. La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas besoin de rooter votre appareil Android pour l’utiliser. Vous pourrez en savoir plus en consultant ce qui suit.

ACMarket est sans doute la meilleure alternative à la boutique officielle Android, et elle propose des tas de contenus très cools à télécharger et utiliser. C’est gratuit, et vous n’aurez pas besoin de rooter votre appareil.

Comment installer ACMarket

Ce n’est pas difficile à faire; suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez votre navigateur et téléchargez le fichier APK pour ACMarket directement sur votre appareil.
  2. Trouvez le fichier et appuyez dessus pour l’installer, puis appuyez sur OK lorsque s’affiche l’alerte de sécurité.
  3. Le navigateur Chrome vous demandera d’aller dans vos paramètres; faites-le, et allez dans Sécurité.
  4. Activez l’option permettant d’Autoriser à partir de cette source. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas installer ACMarket ou l’utiliser.
  5. Patientez; lorsqu’ACMarket est bien installée, vous verrez l’icône apparaître sur votre écran d’accueil, et la boutique d’applications sera prête à être utilisée.
Acmarket Infoidevice

Comment utiliser ACMarket:

Comme vous pouvez le voir, télécharger ACMarket est très simple, et l’utiliser est tout aussi facile:

  1. Une fois que vous avez téléchargé ACMarket à l’aide des étapes précisées ci-dessus, l’icône se retrouvera sur votre écran d’accueil.
  2. Appuyez sur l’icône pour ouvrir la boutique d’applications.
  3. L’écran d’accueil d’ACMarket s’ouvrira alors, vous proposant trois catégories différentes – Applications, Tweaks et Mods.
  4. Appuyez sur la catégorie Applications pour accéder à des milliers d’applications Android.
  5. Appuyez sur la catégorie Mods pour retrouver des tas de fichiers Android qui n’ont pas été autorisés sur la boutique, proposant tous des fonctionnalités supplémentaires par rapport aux autres.
  6. Appuyez sur la catégorie Tweaks pour accéder à des tweaks qui vous offrent de nouvelles fonctionnalités sur votre appareil et améliorent votre expérience utilisateur.
  7. En haut de l’écran d’accueil, vous trouverez aussi une barre de recherche – cela vous aidera à trouver des applis et des jeux en particulier plus facilement.
  8. Enfin, la rubrique Profil vous propose diverses personnalisations pour vous permettre d’optimiser ACMarket selon vos exigences.
  9. Lorsque vous trouvez une appli ou un jeu que vous souhaitez avoir, appuyez tout simplement dessus puis sur Télécharger, et cela l’installera sur votre appareil. Ensuite, vous pourrez l’installer comme n’importe quelle autre application.

Questions fréquentes:

Voici les questions les plus courantes au sujet d’ACMarket. Dans ces réponses, vous trouverez les informations les plus essentielles au sujet de cette boutique d’applications:

  • Qu’est-ce qu’ACMarket ?

    ACMarket est la boutique d’applications alternative la plus appréciée pour Android, proposant des applis et des jeux que vous ne trouverez pas sur la boutique officielle. Cela est principalement dû à la politique et aux géorestrictions que Google met en place: il peut être difficile pour certains développeurs de faire entrer leurs applications dans la boutique officielle ; les boutiques d’applications comme ACMarket rendent ce procédé plus accessible. De plus, contrairement à la boutique officielle, vous n’aurez pas besoin e votre identifiant Google.

  • Son utilisation est-elle sécurisée ?

    Oui, ACMarket est entièrement sécurisée. En plus d’avoir mis en place des mesures de sécurité pour la boutique d’applications, les développeurs gardent un œil sur la boutique et la mettent à jour pour régler des bugs si nécessaire. Néanmoins, pour vous prévenir contre des risques éventuels, il est recommandé d’utiliser un logiciel antivirus réputé sur votre appareil Android, et mieux vaut installer toutes les mises à jour proposées par les développeurs. Vous pourrez toujours supprimer l’application si elle ne fait pas votre bonheur.

  • J’ai entendu dire que ce n’était qu’un virus – est-ce vrai ?

    Non. ACMarket n’est pas un virus, et il ne contient pas non plus de virus, ou quoi que ce soit d’autre qui puisse causer du tort à votre appareil. Il y a des millions de gens qui l’utilisent tous les jours sans rencontrer de problèmes, et toutes les applis sont testées afin de vérifier leur sécurité avant de pouvoir apparaître dans la boutique.

  • Comment fonctionne-t-elle ?

    Lorsque vous installez le fichier APK sur votre appareil, vous avez accès à des applis et tweaks non officiels classés en catégories. Choisissez simplement celle que vous souhaitez installer et appuyez sur Télécharger. Vous y trouverez quelques publicités, mais il s’agit seulement d’un moyen pour les développeurs de gagner de l’argent et de s’assurer que vous puissiez utiliser la boutique gratuitement.

  • Fonctionne-t-elle sur PC ?

    Oui, si vous utilisez un émulateur Android, vous pourrez installer le fichier APK sur votre PC Windows ou votre Mac.

  • Qu’est-ce qu’un problème d’analyse du package ? Pourquoi apparaît-il ?

    Cette erreur se produit lorsque vous essayez de télécharger ACMarket ou vous commencez à l’utiliser. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer qu’elle se produise, mais la plus probable, c’est que votre fichier APK n’est pas compatible avec votre appareil, que le fichier a été corrompu, que vos paramètres de sécurité sur votre appareil interrompent l’application, ou que vous n’avez pas bien téléchargé le fichier. Assurez-vous bien d’installer ACMarket à partir d’un lien officiel, vérifiez d’abord les prérequis de l’application, et assurez-vous que vous avez bien autorisé les sources inconnues sur votre appareil.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer