Comment installer l’application HappyMod App pour télécharger des mods de jeux

Comment Installer Happymod Android Store

Enfin ! Les utilisateurs Android ont une alternative à la boutique d’applications officielle pour télécharger leurs jeux et applis. HappyMod n’est pas une boutique d’applications comme toutes les autres cependant: elle propose plus de 30 000 applis et jeux modifiés. La télécharger et l’utiliser est entièrement gratuit, et vous n’aurez pas besoin de rooter votre appareil non plus.

Comment installer HappyMod:

Vous ne pourrez pas télécharger HappyMod en passant par la boutique d’applications officielles, il vous faudra plutôt installer le fichier .apk directement sur votre appareil. C’est très facile à faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes:

  1. Allez dans votre application de paramètres, puis sélectionnez Sécurité (ou Confidentialité).
  2. Appuyez à côté de Sources inconnues pour les activer – si vous ne le faites pas, alors HappyMod ne pourra pas être installée sur votre appareil.
  3. Ensuite, téléchargez le fichier Happymod.apk sur votre appareil, puis appuyez sur Ok lorsque le message d’alerte apparaît.
  4. Allez dans votre fichier de téléchargements et appuyez sur le fichier le plus récemment téléchargé pour commencer l’installation.
  5. Lorsque vous verrez l’icône de la boutique d’applications sur votre écran d’accueil, cela signifie qu’HappyMod sera installée et prête à être utilisée.

Comment utiliser HappyMod:

HappyMod n’est pas différente des autres boutiques d’applications mobiles. Toutes les applis et tous les jeux sont classés en plusieurs catégories, et vous pourrez trouver facilement ce qu’il vous faut en utilisant la fonction de recherche intégrée. Ensuite, choisissez ce que vous souhaitez télécharger et appuyez dessus pour le télécharger. Vous trouverez également dans l’appli une fenêtre qui présente les deniers ajouts à la boutique.

Soyez bien conscient du fait que les développeurs de l’application ne sont pas ceux qui développent ces mods. HappyMod n’est qu’un répertoire de mods trouvés sur internet, et les utilisateurs de la boutique d’applications peuvent eux aussi mettre en ligne des mods. Vous pouvez demander qu’on ajoute des applis et des jeux en particulier, bien qu’il n’y ait aucune garantie qu’on les trouvera pour vous.

Happymod Infoidevice

Fonctionnalités d’HappyMod:

HappyMod propose des tas de fonctionnalités utiles:

  • Des jeux modifiés – Des tas de versions modées de jeux pour de nombreux jeux différents.
  • Rapide et sans risques – Les téléchargements sont rapides, et toutes les applis ajoutées à la boutique sont d’abord testée pour vérifier qu’elles ne contiennent pas de virus – si c’est le cas, elles ne seront pas acceptées dans la boutique.
  • Multilingue – HappyMod propose des versions en plusieurs langues, dont le chinois traditionnel et simpligié, l’Italien, l’Anglais, le Thaï, et plus encore.
  • Téléchargement en pause – Vous pourrez mettre en pause vos téléchargements et les reprendre quand vous le souhaiterez.

Erreurs et résolutions de bugs HappyMod :

HappyMod est une boutique d’applications stables, mais comme la plupart des applications, il y a plusieurs problèmes de téléchargement courants:

Problème lors de l’analyse du package

Pour télécharger HappyMod, l’outil d’analyse d’APK lit une série de caractères, symboles et de nombres à partir du code de l’application. Si pour une raison ou pour une autre, le package ne peut être lu, alors un message d’erreur apparaît. Cela peut se produire pour plusieurs raisons, par exemple si votre fichier est incomplet ou corrompu, que le téléchargement n’est pas terminé, ou qu’il est incompatible avec votre appareil Android, entre autres. Tous ces problèmes sont très simples à résoudre:

Méthode 1: Vérifiez le fichier manifest de l’APK d’HappyMod

Si vous avez personnalisé HappyMod d’une manière ou d’une autre, par exemple que vous avez retiré les publicités, alors le fichier de l’application est modifié. Si vous avez réalisé des modifications sur votre fichier, essayez de suivre ces étapes:

  1. Trouvez et ouvrez le fichier APK d’HappyMod.
  2. Trouvez et ouvrez le fichier andriodmanifest.xml.
  3. Réinstallez les paramètres de défaut – l’application devrait fonctionner.
  4. Le problème pourra également se produire si vous avez changé le nom de fichier d’origine.

Méthode 2: Résolution de bugs USB

  1. Allez dans les paramètres Android et descendez jusqu’à À propos de cet appareil.
  2. Trouvez le numéro de version et appuyez sept fois dessus rapidement.
  3. Un message apparaît ensuite à l’écran, vous disant « Vous êtes maintenant un développeur ».
  4. Retournez dans les paramètres et appuyez sur l’option d’Options développeur.
  5. Activez l’option de Résolution de bugs USB, vous devriez pouvoir installer HappyMod sans problème.

Méthode 3: Fichier corrompu

Si le problème se produit parce que le fichier est corrompu, tout ce que vous pourrez faire, c’est supprimer le fichier de votre appareil et le réinstaller en vous assurant de le télécharger à partir d’une source officielle. Cette source doit être vérifiée pour s’assurer qu’on vous proposera un téléchargement complet et que le fichier n’est pas corrompu.

Application non installée

C’est une autre erreur courante, et il y a plusieurs raisons qui pourront expliquer pourquoi cela se produit. Commencez par la méthode n°1 présentée ci-dessous et continuez jusqu’à ce que votre problème soit réglé.

Méthode 1: Nettoyez le cache et les données de l’installateur de packages

  1. Ouvrez les paramètres Android et appuyez sur Application (ou sur Gérer les applications, selon votre version d’Android).
  2. Appuyez sur Système, puis sur Installateur de packages.
  3. Tour à tour, appuyez sur Nettoyer les données et nettoyer le cache.

* Si vous utilisez Android 6 Marshmallow, vous trouverez ces options dans Stockage.

Si HappyMod ne peut toujours pas être installé, essayez les méthodes qui suivent.

Méthode 2: Autorisez les sources inconnues

C’est la première chose à faire lorsqu’on installe des contenus non officiels.

  1. Ouvrez les paramètres Android et allez dans Sécurité.
  2. Autorisez les sources inconnues.
  3. Essayez à nouveau d’installer HappyMod – tout devrait fonctionner.

Si ce n’est pas le cas, supprimez tout ce qui a rapport à HappyMod dans votre appareil, maintenez activée l’autorisation des sources inconnues, et réessayez.

Méthode 3: Uniquement pour les appareils rootés

Si votre appareil est rooté, alors vous pouvez essayer ces étapes:

  1. Ouvrez votre navigateur Android et téléchargez un programme de root fiable. Explorez l’application.
  2. Lancez l’application et copiez le fichier .apk.
  3. Allez dans Système et appuyez sur Applications.
  4. Assurez-vous que les permissions soient bien activées pour l’application, puis fermez vos paramètres.
  5. HappyMod devrait fonctionner.

Méthode 4: Créez de l’espace et précisez la marche à suivre

L’une des raisons les plus courantes qui expliquent pourquoi l’application ne peut pas être installée, c’est parce que vous n’avez pas assez d’espace sur votre appareil. Il se peut aussi que vous essayiez de l’installer là où elle ne peut pas l’être. Tout d’abord, créez de l’espace en retirant les fichiers dont vous n’avez plus besoin, désinstallez les applications que vous n’utilisez pas, et déplacez vos fichiers dans un autre espace de stockage, par exemple sur un cloud ou un autre appareil. Si vous essayez de l’installer via une carte SD, vous devrez vous assurer qu’elle est bien insérée dans l’appareil. De plus, sachez que toutes les applications ne pourront pas être installées via une carte SD, car l’installateur de package pourra ne pas savoir lire leur fichier APK.

Essayez HappyMod sur votre appareil Android dès aujourd’hui. Il s’agit d’une boutique d’applications alternative qui présente de vrais avantages, et elle pourrait bien devenir l’une de vos applications préférées.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer