Installer 5 : l’alternative à Cydia pourrait disponible prochainement pour iOS 11

installer 5 alternative cydia ios 11

L’une des équipes de développement derrière la refonte d’Installer 5, une alternative à Cydia, a fait savoir à ses adeptes que l’équipe est prête à lancer ce qu’ils appellent l’«Installer Packaging Tool». Celui-ci permettra aux développeurs et aux utilisateurs expérimentés de regrouper leurs logiciels, afin qu’ils soient disponibles via le programme Installer 5.

Installer 5 : une alternative à Cydia pour le jailbreak iOS 11

Étant donné que plusieurs logiciels de jailbreak sont disponibles pour tous les appareils aussi bien sous iOS 10 que iOS 11, et Cydia n’est pas encore compatible avec avec iOS 11, il semble y avoir un plus d’intérêt autour de ce que Installer 5 apportera.

alternative cydia installer 5 ios 11

Dans les prochains jours, nous publierons “Installer Packaging Tool”, un outil multiplateforme qui permettra aux développeurs de commencer à emballer leurs tweaks / ipa / themes … pour #Installer5 et de les télécharger sur nos serveurs, ainsi que des tonnes d’informations. #Restez à l’écoute

Il convient de noter que Cristian Tabuyo, l’un des développeurs d’Installer 5, informe que cet outil permet de soumettre les thèmes et autres tweaks à la plate-forme. Ensuite la Team Installer se chargera de mettre toutes les soumissions dans le bon format pour être hébergés et répertoriés sur les dépôts. Installateur 5 permettra aux jailbreakers de télécharger et installer facilement les paquets disponibles.

C’est une bonne nouvelle, mais nous ne connaissons pas les limitations réelles d’Installer 5, ni si certaines modifications pourront être appliquées sans aucune mise à jour de Substrate qui est en cours de mise à jour par Saurik.

Restez à l’écoute d’infoidevice et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer sur l’actualité du jailbreak.

veritas certification verification equipement electronique mondial

6
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour. Bon article ! J’ai juste du mal à imaginer quelque chose… Quand Cydia sera compatible avec iOS 11, quand on va lancer le processus de jailbreak l’appareil va s’en redémarrer et il y aura Cydia. Mais comment installer « installer » quand lui aussi sera compatible. A moins qu’apres Le processus de jailbreak il y est les 2 :)? C’est sa que j’en ne comprends pas. Merci…

Maxime
Maxime

merci d’avoir répondu. oui mais comment safari peut détecter que l’appareil est jailbreaker pour ensuite installer l’app? merci