Les nouveaux tweaks de la semaine : ScrollBack, Signal, Erie

meilleurs tweaks cydia 2015-infoidevice

Bien qu’il y ait eu quelques turbulences au sein de la communauté du jailbreak cette semaine avec à l’archivage des dépôts ModMyi et ZodTTD/MacCiti, le principal dépôt de Cydia, BigBoss, continue de servir la communauté en accueillant de nouveaux tweaks.

Tour d’horizon des tweaks de la semaine

ScrollBack (gratuit)

ScrollBack est un tweak qui vous permet de revenir à l’emplacement précédent sur une page après être accidentellement retourné au début de la page avec un geste sur la barre d’état.

Après avoir installé le ScrollBack, pour revenir à l’endroit de votre lecture, il vous suffit de taper sur la barre d’état une seconde fois immédiatement après avoir accidentellement tapé sur la barre d’état.

Signal (gratuit)

Le tweak Signal vous permet de simuler une connexion cellulaire sur votre iPad ou votre iPod touch WiFi uniquement. Vous pouvez choisir de simuler une connexion cellulaire simple ou simuler une connexion cellulaire en utilisant votre connexion WiFi.

tweak signal cydia gratuit

En mode statique, Signal fait en sorte que votre appareil prétend rechercher un réseau cellulaire et même d’en trouver un après quelques secondes. Après avoir fictivement établi une connexion, un nom d’opérateur que vous pouvez personnaliser, sera affiché à côté d’un indicateur de la force du signal.

Si vous choisissez d’afficher votre connexion WiFi, votre appareil fera toujours semblant de rechercher un réseau, mais utilise la connexion WiFi (si disponible) pour afficher les détails dans la barre d’état. Si vous n’êtes pas connecté, le message “Pas de service” s’affiche.

En bonus, Signal permet de changer le nom de votre opérateur car il s’agit d’un des rares tweaks gratuits qui supporte ce genre modification avec le jailbreak iOS 10.

Erie (gratuit)

Erie est un tweak qui génère des retours haptiques à chaque fois que vous appuyez sur les boutons matériels de votre appareil.

Le tweak Erie prend en charge les boutons Home, veille et volume, mais peut également fournir un retour haptique à chaque fois que vous utilisez le capteur Touch ID.

Erie fonctionne sur un iPhone avec Taptic Engine (iPhone 6s ou ultérieur), ce tweak vous permettra de recréer le sentiment d’appuyer sur le bouton d’accueil d’un iPhone 7.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar