Le hacker Pwn20wnd réécrit l’outil OSIRIS pour le jailbreak iOS 11 à iOs 11.4 bêta 3

osiris jailbreak ios 11

Le hacker Pwn20wnd, qui a récemment joué un rôle déterminant dans divers projets sur iOS 11 tels que le jailbreak Electra et unc0ver ainsi que Rollectra. Depuis peu, nous pouvons également ajouter l’outil de jailbreak Osiris à cette liste.

Le dévelopeur Pwn20wnd a publié une réécriture de l’outil de jailbreak Osiris pour iOS 11.0 à 11.4 bêta 3. Osiris utilise les failles iOS 11 découvertes par Ian Beer pour réaliser un jailbreak sur les versions de firmware mentionnées ci-dessus. Mais contrairement aux autres outils de jailbreak disponibles, il n’installe pas Cydia.

jailbreak osiris ios 11

OSIRIS : un jailbreak iOS 11 pour les développeurs et utilisateurs expérimentés

Osiris est conçu comme un outil de jailbreak centré pour les développeur et utilisateurs avancés comme LiberiOS. Il cible les utilisateurs qui n’ont pas besoin ou ne veulent pas que l’application Cydia soit intégrée à leur jailbreak. Ceux qui utilisent Osiris dépendent uniquement des interfaces en ligne de commande, du gestionnaire de fichiers Filza, de connexion SSH et d’autres moyens pour installer des fichiers sur leurs appareils iOS.

Malgré cela, Osiris prend bien en charge le déploiement des tweaks, seulement ceux-ci doivent être installés via les moyens alternatifs mentionnés ci-dessus car le programme d’installation Cydia n’est pas inclus dans le jailbreak.

Si vous avez déjà utilisé Electra ou unc0ver pour réaliser le jailbreak sur iOS 11.0 à 11.4 bêta 3, il vous est conseillé de conserver votre jailbreak actuel et de vous abstenir d’utiliser Osiris.

Pour les personnes intéressées, le jailbreak Osiris pour iOS 11.0–11.4 bêta 3 est disponible sur le GitHub de Pwn20wnd.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar