Secrets : le gestionnaire de mots de passe optimisé pour macOS Mojave

gestionnaire de mots de passe secrets

Le gestionnaire de mots de passe Secrets passe en version 2.8.0 pour une entière compatible avec le système d’exploitation macOS Mojave. L’application propose une interface utilisateur attrayante, de bonnes performances et c’est aussi une alternative moins chère au classique 1Password.

Secrets est disponible pour Mac et iOS, et offre la possibilité de synchroniser les données via iCloud. Le développeur propose ses applications à un prix fixe, la version Mac peut être utilisée avec un maximum de dix entrées gratuitement. Pour lever cette restriction, un achat unique de 21,99 euros est nécessaire, la version iOS peut être déverrouillée au prix de 10,99 euros.

gestionnaire de mots de passe secrets compatible macos mojave

Selon le développeur, les données stockées dans l’application Secrets sont strictement cryptées localement sur la base d’OpenPGP et AES. La version Mac inclut la possibilité d’insérer automatiquement dans Safari et Chrome :

  • un générateur de mot de passe
  • une fonctionnalité de vérification du mot de passe
  • la prise en charge de l’authentification à deux facteurs.

Avec la dernière mise à jour, les développeurs de Secrets ont également ajouté une extension à utiliser avec le navigateur Vivaldi, ainsi que la prise en charge du Markdown dans les notes stockées, en plus des réglages pour macOS Mojave et le mode sombre.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar