dynamiccow dynamic island iphone

DynamicCow active la fonction Dynamic Island sur tous les iPhone sous iOS 16 sans jailbreak

L’iPhone 14 Pro et 14 Pro Max sont les seuls appareils Apple qui supportent nativement la fonctionnalité Dynamic Island, et tandis que le tweak surnommé Dynamic Peninsula permet d’apporter une expérience similaire aux appareils avec encoche, tout le monde n’a pas accès au jailbreak … surtout sur iOS 16.

Cependant, le développeur matteozappia a trouvé un moyen d’activer la fonctionnalité Dynamic Island sur tous les iPhone sous iOS 16 par le biais du bug MacDirtyCow. Il se présente sous la forme d’une application à chargement latéral appelée DynamicCow.

Comme vous pouvez le voir dans les exemples de captures d’écran ci-dessus, DynamicCow active la même fonctionnalité Dynamic Island que les utilisateurs d’iPhone 14 et 14 Pro Max obtiennent sur d’autres appareils. Dans le cas ci-dessous, il s’agit d’un iPhone X.

dynamiccow dynamic island iphone ios 16

Non seulement l’îlot dynamique réduit apparaît comme il se doit, mais il en va de même pour les interactions, comme l’expansion de l’encoche iPhone pour voir des éléments tels que les informations sur la lecture en cours.

L’application DynamicCow comporte deux réglages, l’un pour l’iPhone 14 Pro et l’autre pour l’iPhone 14 Pro Max. Vous devez choisir l’option en fonction de la résolution d’affichage de votre iPhone afin que l’application s’adapte au mieux à son écran.

DynamicCow peut être chargé sur n’importe quel iPhone sous iOS 16 avec les logiciels tels que AltStore ou Sideloady sans avoir besoin d’effectuer le jailbreak iPhone . Les versions antérieures d’iOS ne sont pas prises en charge puisque la fonction Dynamic Island a été introduite pour la première fois avec iOS 16. Évidemment, comme il s’agit d’un module complémentaire de MacDirtyCow, toute modification sera annulée lors d’un redémarrage, il faudra donc réinstaller l’application.

Pour en savoir plus sur l’application DynamicCow et la télécharger vous-même, rendez-vous sur la page GitHub du développeur. Aucun jailbreak n’est nécessaire pour utiliser le bug MacDirtyCow.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires