Démonstration du jailbreak untethered Spicy pour iOS 11

spicy jailbreak untethered ios 11

Même s’il y a eu beaucoup de progrès concernant le jailbreak iOS 12, cela n’a pas empêché les projets axés sur iOS 11 de faire de nouveaux progrès. L’un des derniers concerne un jailbreak untethered pour les appareils sous iOS 11.

Bien que cela puisse sembler trop beau pour être vrai, le hacker et développeur Jake Blair, a posté une vidéo de démonstration sur son compte Twitter. Dans cette vidéo, il présente son jailbreak untethered nommé “Spicy” sur un iPad mini.

De cette vidéo, il en ressort clairement que l’iPad Mini n’est connecté à aucun câble et qu’après un redémarrage de la tablette tout semble fonctionner correctement.

La question fatidique est de savoir quand sera disponible le jailbreak untethered Spicy. Le développeur n’a pas indiqué de date pour le moment mais a déclaré qu’il y travaillait.

jailbreak untethered ios 11 spicy

Alors que les outils de jailbreak semi-tethered comme Electra, unc0ver et Yalu ont pratiquement pris le contrôle de la communauté du jailbreak ces dernières années. La Team Pangu a été la dernière à publier un jailbreak untethered et c’était à l’époque pour iOS 9.

Les informations sur le jailbreak Spicy pour iOS 11 sont rares encore, mais cet article sera mis à jour si nous avons de nouveaux détails pour ce jailbreak untethered.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez