darkra1n bypass icloud

DarkRa1n : l’outil de contournement iCloud est désormais compatible pour les iPhone et iPad A9-A11 sous iOS 15.0-16.2

La fonction de verrouillage d’activation iCloud d’Apple empêche les personnes non autorisés d’accéder aux données de votre appareil, de le restaurer d’usine et de l’utiliser comme le leur. Malheureusement, cette sécurité peut vous bloquer après avoir oublié un mot de passe ou acheté un appareil verrouillé par iCloud sur internet.

DarkRa1n : contourner le verrou d’activation iCloud sur iPhone et iPad

Le développeur @ios_euphoria, connu pour avoir participé à l’élaboration du jailbreak palera1n, vient de publier un nouvel utilitaire baptisé DarkRa1n, qui est un outil de contournement d’iCloud pour macOS prenant en charge les appareils équipés de la puce A9 à A11 compatible avec la faille checkm8 et fonctionnant sous iOS ou iPadOS 15.0 à 16.2.

Pour utiliser DarkRa1n, vous devez d’abord effectuer le jailbreak de votre appareil avec palera1n, puis exécuter quelques scripts python via un Terminal et suivre les instructions pour contourner iCloud. Une fois l’opération terminée, il vous suffit de procéder à nouveau au jailbreak avec palera1n.

bypass icloud iphone darkra1n

Si l’appareil, sur lequel vous avez effectué le bypass iCloud, redémarre ou que la batterie s’épuise totalement, vous devrez le reconnecter à un ordinateur et relancer le jailbreak palera1n en raison de la nature “tethered” du contournement iCloud.

Évidemment, l’équipe de développement du jailbreak palera1n n’approuve pas l’utilisation d’un outil de bypass iCloud avec son jailbreak, mais parfois ce genre d’outil peut vous sauver si vous avez oublié le mot de passe verrouillant alors votre appareil.

Google ayant déréférencé les liens de téléchargement de cet outil, vous pouvez suivre son développeur pour en savoir plus.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires