Apple permet de vérifier l’état du verrouillage d’activation iPhone et iPad

bypass icloud activation iphone-iphones volés

Apple vient de mettre en place un nouvel outil afin de vérifier l’état de verrouillage d’activation iPhone / iPad / iPod Touch. Cette outil permet à celles et ceux qui achètent un iPhone, un iPad ou un iPod Touch d’occasion, de vérifier s’il n’est pas verrouillé par un autre utilisateur .

Ce nouveau service d’Apple permet de savoir uniquement si un appareil Apple est bloqué à un compte iCloud mais ne permet pas de savoir si l’iPhone est blacklisté, seul une vérification par CHECKMEND pour donnera cette information.
Avant de vous lancer dans l’achat d’un appareil Apple d’occasion, je vous conseille vivement de lire ses conseils.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

Le verrouillage d’activation a été introduit avec la mise à jour iOS 7 l’année dernière, cette sécurité a été conçue pour empêcher les vols d’iPhone et iPad, si vous ne prenez pas le temps d’effectuer cette vérification avant d’acheter un iPhone ou iPad d’occasion dans ce cas autant jouer à la roulette au casino : apprenez-en plus grâce à des experts. Quand la fonction “localiser mon iphone” est activée, celle-ci protège efficacement un iDevice avec un ID Apple (identifiant Apple / iCloud) même si l’appareil est restauré, celui-ci aura besoin du compte iCloud et de son mot de passe.

Le verrouillage d’activation iPhone contre le vol

Le verrouillage d’activation iPhone a réduit les vols dans les grandes villes mais affecte également les utilisateurs qui achètent un appareil en seconde main. Si le verrouillage d’activation est activé, un appareil Apple sera inutilisable jusqu’à ce qu’il soit déverrouillé par le propriétaire initial.

activation iphone 6 ios 8

Si le verrouillage d’activation iPhone est activé, Apple vous indiquera clairement que l’identifiant Apple et son mot de passe sont nécessaires et vous donnera les instructions sur la façon de supprimer le verrouillage d’activation, ce qui nécessite de contacter l’ancien propriétaire.

Il est possible de désactiver la fonction “localiser mon iPhone” aussi bien de votre iDevice que du site icloud.com en vous identifiant.

L’outil de vérification d’Apple est était disponible à cette adresse mais depuis Apple a supprimé ce service, cliquez ici pour en savoir plus.

35 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer