palera1n jailbreak ios 16

Le jailbreak palera1n sera bientôt compatible avec les iPhone et iPad sous iOS 16

L’équipe de développeurs du jailbreak palera1n est en train d’étudier l’ajout du support d’iOS 16 et iPadOS 16 à son outil de jailbreak basé sur l’exploit checkm8 pour les iPhone et iPad équipés de processeur A9 à A11.

Le jailbreak iOS 16 arrive bientôt avec palera1n

C’est dans un tweet partagé à l’occasion de Thanksgiving que l’équipe de palera1n a déclaré que le support pour iOS 16 et iPadOS 16 serait bientôt disponible, mais avec quelques réserves concernant l’utilisation du mot de passe.

palera1n twitter

En raison de certains changements, les utilisateurs d’appareils équipés de processeur A10 ou A11 seront obligés de restaurer entièrement leur appareil si un code d’accès était déjà défini. De plus, les tweaks de jailbreak comme checkl0ck ne seront pas en mesure d’activer Face ID sur iOS 16.

L’équipe de palera1n indique que cette mise en garde n’a pas d’impact sur les utilisateurs d’appareils A9-A9X, ce qui est déjà le cas sur d’autres jailbreak comme checkra1n.

Malgré cette bonne nouvelle, il faut noter que l’iPhone XS et les modèles plus récents n’ont toujours pas de jailbreak pour iOS 15 ou iOS 16. La raison est que l’exploit checkm8 est basé sur une faille matériel qui ne peut pas être corrigée par Apple avec une mise à jour logicielle.

Bien que palera1n soit uniquement destiné aux développeurs, de plus en plus de passionnés l’utilisent car le jailbreak Cheyote de la Team Odyssey n’a toujours pas vu le jour et ne sera peut-être pas publié en 2022.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires