Comment jouer à Call of Duty : mobile sur ordinateur

Call Of Duty Mobile Sur Pc

L’arrivée de Call of Duty : Mobile sur iPhone et Android a été un événement important et a permis aux jouer de continuer à profiter de Call of Duty en déplacement. Mais saviez-vous qu’il est également possible de jouer à Call of Duty : Mobile sur un ordinateur ?

L’avantage évident est que vous pouvez utiliser le clavier et une souris, ce qui est un énorme avantage par rapport à l’utilisation d’un écran tactile pour ce FPS. Et étonnamment, c’est le studio Tencent qui a développé Call of Duty Mobile, qui vous encourage à le faire et propose même un émulateur pour cela.

Jouer A Call Of Duty Mobile Sur Pc

Voici comment vous devez procéder :

  1. Rendez-vous sur le site web de Tencent GameLoop et téléchargez l’émulateur GameLoop.
  2. Suivez le processus d’installation pour installer le logiciel.
  3. Lancez l’émulateur GameLoop et sélectionnez l’onglet Game Center.
  4. Sélectionnez Call of Duty : Mobile et cliquez sur “Télécharger”.
  5. Une fois le jeu téléchargé, cliquez dessus pour le lancer.

C’est tout. Maintenant vous pouvez jouer à la version iOS / Android de Call of Duty : Mobile sur votre ordinateur. La qualité du jeu dépendra de votre ordinateur, mais il existe des options de jeu qui permettent de modifier les paramètres pour que tout soit le plus réactif possible.

Notez que le studio Tencent veille à ce que les joueurs utilisant un ensemble clavier / souris ne soient mis en relation qu’avec d’autres joueurs utilisant la même configuration pour des raisons d’équité.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires