Comment bloquer la mise à jour iOS 13.5.1 par OTA suite au jailbreak iOS 13.5

Bloquer Mise A Jour Automatique Iphone Ipad Jailbreak Ios 13 Unc0ver

Le développeur du jailbreak Unc0ver, Pwn20wnd, a informé sur Twitter que les versions 5.0.0 et 5.0.1 de son outil de jailbreak contiennent un bug relatif à la désactivation des mises à jour automatiques du logiciel iOS sur iPhone et iPad. Pour être plus précis, lorsque cette fonctionnalité est activée, elle fait le contraire de ce qu’elle est censée faire.

Étant donné qu’Apple a publié iOS 13.5.1 et que cette mise à jour corrige une vulnérabilité nécessaire au jailbreak, il est important que toute personne souhaitant conserver le jailbreak sur son iPhone ou iPad s’assure de que la fonction « Désactiver les mises à jour automatiques » soit bien désactivée en attendant une correction de ce bug dans une prochaine mise à jour d’Unc0ver.
Jailbreak 13.5 Unc0ver 5 Rebel

Cela peut sembler contre-intuitif, mais comme le développeur l’a stipulé, cette fonction fait en fait le contraire de ce qu’il devrait faire. Donc, pour résumer, si votre iPhone ou iPad est jailbreaké sur iOS 13.5 en utilisant unc0ver 5.0.0/5.0.1, alors suivez ces étapes :

  1. Lancez l’application unc0ver et ouvrez Settings dans le coin supérieur gauche.
  2. Désactiver le réglage Disable Auto Updates.
  3. Retournez à l’écran principal de l’application unc0ver et sélectionnez le bouton Jailbreak
  4. Une fois effectué, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et assurez-vous d’obtenir un message d’erreur.

Ainsi cela vous laissera le jailbreak iOS 13.5 et empêchera votre iPhone ou iPad de télécharger et d’installer automatiquement la mise à jour iOS 13.5.1 qui corrige effectivement les exploits utilisés dans ce jailbreak.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires