Carbon Dark Mode : un mode sombre pour iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 12

tweak carbon dark mode sombre

Le mode sombre va enfin devenir réalité avec la prochaine mise à jour iOS 13 d’Apple, mais les jailbreakers ont déjà accès à ce type de fonctionnalité depuis plusieurs années. Néanmoins, il est courant que les développeurs publient de nouveaux tweaks axés sur le mode sombre avec de meilleures fonctionnalités ou performances.

Carbon Dark Mode est un tweak développé par OxideLabs qui, selon lui, consomme 3,5 fois moins de mémoire que les autres tweaks équivalents actuellement disponibles sur le marché.

Carbon Dark Mode applique le mode sombre aux éléments de l’écran d’accueil et de verrouillage, tels que les bannières de notification, les widgets, les menus 3D Touch, etc. Un des aspects le plus appréciable avec le tweak Carbon Dark Mode est qu’il intègre un module dédié au centre de contrôle, qui permet d’activer ou de désactiver le mode sombre à la demande.

mode sombre ios 12 carbon dark mode

Mais un menu complet dans les réglage permet également d’activer ou désactiver le mode sombre pour le dock, les notifications, les widgets, les dossiers, les menus 3D Touch. Le développeur a également ajouter un bouton Respring dans les préférences pour appliquer les modifications apportées dans les paramètres.

Comme vous pouvez le remarquer, le tweak Carbon Dark Mode n’a pas beaucoup d’options à configurer dans la mesure où ce tweak se veut aussi efficace et léger que possible que le mode sombre qui sera disponible sous iOS 13.

Carbon Dark Mode est un concurrent direct à d’autres alternatives telles que Eclipse et Noctis. Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez le télécharger pour 1,5$ depuis le repo Packix via Cydia ou Sileo. Carbon Dark Mode prend en charge tous les appareils jailbreakés sous iOS 12, le remboursement est possible sans poser de questions pendant les 24 heures suivant votre achat si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque.

Rédiger un Commentaire

avatar