Le référentiel BigBoss est maintenant compatible avec Sileo, voici comment l’ajouter

application sileo jailbreak chimera

Le repo de BigBoos est l’un des plus grands et des plus anciens dépôts de tweaks de jailbreak. Désormais vous pouvez ajouter la source BigBoss au gestionnaire de paquets Sileo.

Grâce à l’ajout du support SHA256, le référentiel BigBoss est devenue compatible avec l’application Sileo pour les personnes ayant utilisé le jailbreak Chimera.

Jusqu’à présent, les paquets hébergés sur BigBoss étaient proposés via repoproxy, ce qui offrait une expérience lente et complexe aux utilisateurs de Sileo. Cela change complètement avec le support officiel car les modifications seront désormais téléchargées plus rapidement et les nouvelles modifications seront disponibles plus rapidement.

Avec la nouvelle mise à jour du référentiel BigBoss, les utilisateurs ayant effectué le jailbreak iPhone ou iPad avec Chimera pourront ajouter le repo BigBoss aux sources natives de l’application Sileo natives et télécharger des tweaks et applications hébergées sur ses serveurs.

ajouter repo bigboss sileo

CoolStar, l’un des principaux développeurs derrière Chimera et Sileo, a également confirmé la compatibilité de BigBoss avec Sileo et a annoncé que BigBoss serait ajouté au gestionnaire de paquets par défaut lors de la prochaine mise à jour.

Comment ajouter la source BigBoss dans Sileo

Vous pouvez ajouter le référentiel BigBoss dans Sileo sur un iPhone ou iPad déjà jailbreaké avec Chimera en procédant ainsi :

  1. Démarrez l’application Sileo et rendez-vous dans l’onglet Sources.
  2. Appuyez maintenant sur le bouton (+) en haut à droite de l’écran.
  3. Dans le menu, tapez ou collez l’adresse ci-dessous et cliquez sur le bouton «Ajouter une source».
http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/dists/stable/main/binary-iphoneos-arm/
ajouter repo bigboss dans sileo
Si vous obtenez une erreur 404, il suffit de l’ignorer, cela n’a aucune incidence pour la suite.

Ensuite Sileo va ajouter la nouvelle source et appuyez sur le bouton Terminé. Une fois que le référentiel BigBoss sera ajouté à vos sources et chargé, vous pourrez accéder à tous les tweaks effectués sur le référentiel dans votre liste d’ajustements et ils apparaîtront également dans la recherche.

Rédiger un Commentaire

avatar