Apple préparerait un nouvel événement au printemps, voici tout ce qui pourrait arriver

Prevision Et Rumeurs Nouveaux Produits Apple 2021

Selon les dernières rumeurs, il pourrait y avoir un événement Apple au printemps de cette année. En effet, il y a tant de nouveaux produits en retard qu’Apple devrait présenter tels qu’un nouveau modèle d’AirPods, un nouvel iPad, sans parler des AirTags et un prochain modèle d’Apple TV.

Tout d’abord, il semble ne faire aucun doute qu’Apple organise plusieurs événements chaque année, dont beaucoup ont des dates fixes et donc prévisibles, notamment le WWDC en juin et l’événement annuel à l’automne pour présenter la nouvelle gamme d’iPhone. En plus de cela, il est maintenant facile de prédire un deuxième événement centré sur le Mac. L’année dernière, par exemple, Apple a organisé trois événements en trois mois : un premier consacré à l’iPad et à l’Apple Watch en september, un autre à l’iPhone 12 en octobre, et un autre dédiés aux nouveaux Mac M1 en novembre.

Les événements du printemps sont plus difficiles à prévoir, surtout en ce moment compte tenu des conditions sanitaires. Par exemple, Apple n’a pas organisé d’événement au printemps 2020 en raison de la pandémie de COVID-19, mais a annoncé un nouvel iPad Pro, un Magic Keyboard et un MacBook Air par le biais de communiqués de presse en mars, suivi par l’iPhone SE de deuxième génération par un communiqué de presse en avril.

En 2019, Apple a organisé un événement exclusivement consacré à son segment Services, avec des détails sur Apple News+, Apple Card, Apple TV+ et Apple Arcade. En mars 2018, Apple a invité tout le monde à Chicago, où elle a annoncé un nouveau iPad lors d’un événement axé sur l’éducation.

Si Apple devait organiser un événement au printemps 2021, bien que sous forme virtuelle en raison du virus, il y a tant de périphériques qu’elle pourrait dévoiler. Voici lesquels.

Nouveaux iPad Pro et iPad mini

L’une des principales rumeurs est qu’Apple sortira un nouvel iPad Pro avec une technologie d’affichage mini-LED au cours du premier trimestre 2021. On s’attend à ce que le rétro-éclairage par mini LED arrive d’abord sur l’iPad Pro de 12,9 pouces, puis sur l’iPad Pro de 11 pouces.

Nouvel Ipad Pro 2021

La gamme iPad Pro 2021 devrait être pratiquement identique au modèle 2020 en termes de design, mais le changement de technologie d’affichage ne sera certainement pas une mince affaire. Une nouvelle puce probablement basée sur l’A14 pour également en améliorer les performances.

Apple travaillerait également sur un nouveau iPad mini qui sortira en mars. Le nouvel iPad mini serait doté d’un écran de 8,4 pouces avec des bords plus minces. Malheureusement, il ne sera pas remanié comme l’iPad Air 4 et l’iPad Pro, Apple conservant les cadres supérieur et inférieur, ainsi que le bouton d’accueil et le Touch ID.

La dernière mise à jour de l’iPad mini remonte à 2019, avec un processeur A12 Bionic et d’autres améliorations, mais il est grand temps pour l’entreprise de procéder à une révision. Pour finir, la rumeur veut qu’Apple développe un nouvel iPad à bas prix, mais nous ne pensons pas qu’il sera commercialisé dès ce printemps.

iPhone SE 3ème génération

Bien que l’iPad 12 mini puisse légèrement cannibaliser l’iPhone SE, qui reste toujours l’iPhone le moins cher de la liste, le site Macotakara a indiqué qu’Apple lancera également un nouvel iPhone SE de troisième génération en avril. Les détails ne sont pas tous connus mais cette nouvelle version arriverait exactement un an après la sortie de l’iPhone SE de 2020.

Nouvel Iphone Se 2021 Apple

Des rumeurs ont laissé entendre qu’Apple travaillerait sur une version plus grande de l’iPhone SE, probablement avec un écran de 5,5 pouces et un design similaire à celui de l’iPhone 8 Plus. Il reste à voir si cette rumeur se concrétisera dès le printemps 2021.

AirPods 3 et AirPods Pro 2

Suite à la sortie du casque AirPods Max en décembre, Apple aurait prévu de mettre à jour le reste de la gamme des AirPods. L’année 2021 devrait donner naissance à la deuxième génération d’AirPods Pro, avec une conception “plus compacte” qui permettrait d’enlever la tige qui dépasse actuellement sur l’AirPods Pro.

Airpods Studio Apple

Toutefois, de tels changements de conception ne sont pas garantis car Apple aurait du mal à supprimer cet élément. Quoi qu’il en soit, les nouveaux AirPods Pro 2 devraient conserver la fonction de transparence, la puce H1 et l’annulation active du bruit.

Il se dit aussi qu’Apple développe de nouveaux AirPods d’entrée de gamme avec une tige plus courte et des écouteurs remplaçables. Ceux-ci remplaceraient les AirPods standard actuels. En ce qui concerne leur tarification, les AirPods 3 devraient être environ 20 % moins chers que les AirPods Pro, soit une fourchette de prix inférieure à 200 dollars.

Apple TV

Nouvelle Apple Tv En 2021

Des rumeurs sur une nouvelle Apple TV circulent depuis un certain temps, à tel point que le nouveau modèle était attendu dès l’un des trois événements qui ont eu lieu l’année dernière. Le modèle actuel commence vraiment à montrer de l’âge par rapport aux appareils de streaming concurrents, surtout lorsqu’il est associé à l’Apple Arcade, qui possède maintenant un catalogue de jeux assez lourd à gérer pour le décodeur actuel.

Airtags

Apple Airtags Avec Porte Cle Spigen

De même, les AirTags font l’objet de rumeurs depuis deux ans maintenant. Les accessoires de suivi d’objets devraient être commercialisés cette année. Il reste à voir si les nouveaux AirTags ou Apple TV se concrétiseront ou non au cours de ce printemps.

Nouveaux Mac avec processeur M1

Apple a déclaré qu’il faudra environ deux ans pour faire passer toute la gamme de Mac aux puces Apple Silicon M1. Il est donc facile de s’attendre à ce que de nouveaux Mac soient équipés de ce processeur en 2021.

Verifier Applications Compatibles Mac Apple Silicon M1

Les rumeurs annoncent actuellement l’arrivée d’une nouvelle gamme d’iMac, ainsi que de nouveaux MacBook Pro de 14 et 16 pouces. Ils arriveront probablement dans la deuxième moitié de l’année.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer