Apple lance officiellement les AirPods Max, un casque audio circum-aural

Nouveaux Ecouteurs Apple Airpods Max

Après une longue attente et de nombreuses rumeurs, Apple vient d’annoncer les AirPods Max, les premiers écouteurs supra-auriculaires de la marque à la pomme. Le nouveau casque audio d’Apple est disponible à l’achat dès aujourd’hui, avec livraison à partir du mardi 15 décembre, à 629 Euros !

Avec les AirPods Max, Apple promet “un son haute fidélité, un égaliseur adaptatif, une suppression active du bruit et un son spatial“, avec tous les avantages de la puce H1 et un logiciel avancé pour le calcul du son pour une expérience d’écoute révolutionnaire.

Couleur Ecouteurs Apple Airpods Max

Les AirPods sont les écouteurs les plus populaires au monde, appréciés pour leur configuration sans effort, leur incroyable qualité sonore et leur design emblématique. Avec les Max AirPods, nous apportons cette expérience magique des AirPods à un design supra-auriculaire époustouflant avec un son haute fidélité.

Greg Joswiak, senior vice président du marketing pour Apple.

Chaque partie des AirPods Max a été soigneusement conçue pour offrir des performances acoustiques exceptionnelles. Le tissu respirant recouvrant les écouteurs a été conçu pour répartir le poids et réduire la pression sur la tête. La structure de la bande en acier inoxydable offre résistance, flexibilité et confort selon Apple et conviendra à une grande variété de formes et de tailles de tête.

Boutons Airpods Max Apple

Par ailleurs, Apple a apporté l’un des éléments les plus emblématiques de son Apple Watch, la couronne numérique, aux AirPods Max. Grâce à cette couronne, vous pouvez régler le volume, lire/arrêter l’audio, sauter des pistes, répondre aux appels et activer Siri. Un autre bouton permet d’activer le mode d’annulation active du bruit.

Comme le reste de la gamme AirPods, les AirPods Max détectent lorsqu’ils sont placés sur la tête pour démarrer la lecture automatiquement. En soulevant simplement l’un des écouteurs et la lecture se mettra en pause automatiquement.

Les AirPods Max sont disponibles en cinq couleurs différentes : gris sidéral, argent, bleu ciel, vert et rose.

Via

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer