Apple libère la mise à jour macOS Sierra 10.12.3

macos-sierra-10-12-1-beta-infoidevice

Apple vient de publier la mise à jour macOS Sierra 10.12.3 pour tous les utilisateurs de Mac. La mise à jour logicielle du système Apple améliore la stabilité et la sécurité de votre Mac, celle-ci est donc recommandée pour tous les appareils compatibles.

Par ailleurs, Apple a également publié des mises à jour logicielles iOS 10.2.1, tvOS 10.1.1 et watchOS 3.1.3 ainsi que des mises à jour logicielles de Mac sous OS X El Capitan, Yosemite et Mavericks.

mise a jour macos sierra 10.12.3-infoidevice

Les corrections majeures dans macOS Sierra 10.12.3 comprennent la résolution de problèmes de recherche dans les PDF numérisés, avec l’importation de photos avec certains appareils numériques et divers problèmes graphiques pour le nouveau modèle de matériel MacBook Pro avec Touch Bar. D’autres corrections de bugs et améliorations de sécurité sont également incluses.

Comment installer la mise à jour MacOS 10.12.3

Assurez-vous d’effectuer une sauvegarde de votre Mac avant d’installer une mise à jour logicielle système. Time Machine facilite cette étape hautement recommandée.

  1. Rendez-vous dans le menu  Apple et sélectionnez “App Store“, puis accédez à la section “Mises à jour
  2. Ensuite sélectionnez le bouton “Mise à jour” en face de macOS Sierra 10.12.3 et laissez le téléchargement s‘effectuer
  3. Votre Mac effectuera un redémarrage pour terminer l’application de la mise à jour logicielle.

Notes de version de MacOS Sierra 10.12.3

Les notes de publication accompagnant macOS 10.12.3 sont les suivantes :

La mise à jour de macOS Sierra 10.12.3 améliore la stabilité et la sécurité de votre Mac et est recommandée pour tous les utilisateurs.

Cette mise à jour :

  • Améliore la commutation graphique automatique sur MacBook Pro (15 pouces, octobre 2016).
  • Résout les problèmes graphiques lors de l’encodage des projets Adobe Premiere Pro sur MacBook Pro avec la Touch Bar (13 et 15 pouces, octobre 2016).
  • Corrige un problème qui empêchait la recherche de documents numérisés PDF dans Aperçu.
  • Résout un problème de compatibilité avec les documents PDF exportés avec le cryptage activé.
  • Résout un problème empêchant certaines applications tierces d’importer correctement des images à partir d’appareils photo numériques.

Contenu d’entreprise : résout un problème lorsque des comptes d’utilisateur en réseau ou en cache (tels que des comptes Active Directory) utilisant la stratégie de mot de passe maxFailedLoginAttempts étaient désactivés.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple libère la mise à jour macOS Sierra 10.12.3"

avatar
Meylan
Meylan

J’ai installé hier 26/1/2017 la version 10.12.3 et j’ai dû changer mon mot de passe dans ICloud. J’ai donc mis un nouveau mot de passe et maintenant lorsque j’allume mon mac je dois rentrer deux mots de passe!!! Je dois saisir l’ancien mot de passe et ensuite l’ordinateur re-démarre et me demande le nouveau mot de passe. Que faut-il faire pour éviter les 2 mots de passe?
Merci d’avance pour un conseil

wpDiscuz