Airmail pour macOS passe en version 3.2 avec support pour la Touch Bar

airmail mac iphone ipad-infoidevice

L’expédition des nouveaux MacBook Pro avec Touch Bar a commencé et les applications macOS continuent à être mises à jour avec le soutien de la nouvelle fonction d’affichage. C’est au tour du client Airmail pour Mac de passer en version 3.2 avec le soutien de la Touch Bar (Airmail est également disponible sur iPhone et iPad).

La Touch Bar peut ainsi être personnalisée avec Airmail pour afficher une variété d’icônes différentes. Les icônes par défaut vous permettent d’effectuer des tâches telles que la recherche, l’archivage, la suppression, la composition et l’actualisation des emails, mais il existe bien d’autres options à personnaliser en fonction de vos besoins.

airmail-3-2-compatible-touch-bar-macbook-pro-2016-infoidevice

Par exemple, vous pouvez ajouter des raccourcis rapides pour imprimer, déplacer ou étiqueter un courrier électronique, ainsi que des raccourcis pour renvoyer, répondre, marquer comme lu, déplacer vers et bien plus encore.

En plus du support de la Touch Bar, la mise à jour 3.2 d’Airmail apporte également son lot de corrections et d’améliorations. Airmail est disponible sur le Mac App Store dès maintenant pour 9,99€ (la mise à jour est gratuite).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz