Apple libère MacOS High Sierra GM aux développeurs et testeurs publics

macos high sierra beta 7 infoidevice

La version Gold Master de MacOS High Sierra est finalement prête, Apple vient de libérer la « release candidate » de la prochaine mise à jour majeure de MacOS. Par « release candidate », comprenez par là que, sauf découverte de bugs de dernières minutes, la version finale sera identique à cette version GM.

Cette version GM de MacOS High Sierra est disponible aussi bien pour les développeurs que pour les bêta-testeurs publics. Il suffit de vous rendre dans les mises à jour de l’App Store sur votre Mac pour installer directement cette nouvelle version ou encore la télécharger depuis le portail des développeurs ou testeurs publics d’Apple.

macos high sierra gold master infoidevice

La sortie publique de MacOS High Sierra est prévue pour le 25 septembre et apporte de nombreuses fonctionnalités et améliorations sur Mac.

Parmi les plus grands changements, on retrouve une application Photos améliorée avec de meilleurs outils d’édition, des filtres améliorés, une édition de photos Live et de nouvelles options d’organisation. Siri semble plus naturel que jamais et est plus intelligent. Spotlight est également amélioré afin de le rendre encore plus efficace.

MacOS High Sierra apporte également le système de fichiers APFS qui sera utilisé à la place de HFS+ apportant plus de sécurité au Mac avec un support natif pour le cryptage, la copie instantanée de fichiers et de répertoires, une protection plus fiable contre les bugs et autres défauts.

Comment récupérer les données supprimées sur iPhone / iPad avec iMyFone D-Back ?

Votre iPhone est endommagé ou encore verrouillé par un mot de passe oublié ? Les données de votre iPhone sont perdues en raison d’une suppression accidentelle ? iMyFone D-Back, le logiciel de récupération de données pour iPhone est spécialement conçu pour récupérer vos fichiers perdus ou supprimés à partir de la sauvegarde d’iTunes ou iCloud, peu importe la façon dont vous les avez perdu.

Il prend en charge la récupération de différents types de formats de fichiers à partir d’iPhone / iPad, tels que les notes, les iMessages, les messages texte, les photos, les vidéos, les contacts, les messages Kik / WhatsApp / Viber / WeChat, l’historique des appels, etc.

De plus, il peut résoudre divers problèmes iOS et récupérer votre iPhone / iPad bloqué sur le logo Apple, l’écran noir / blanc, le mode de récupération, etc.

Pour célébrer le 10ème anniversaire de l’iPhone, iMyFone offre 40% de réduction sur l’ensemble de ses logiciels.

Le coupon de réduction est à récupérer en bas de la page en suivant ce lien.

logiciel de récupération imyfone d-back pour iPhone et iPad

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar