Apple libère MacOS High Sierra GM aux développeurs et testeurs publics

macos high sierra beta 7 infoidevice

La version Gold Master de MacOS High Sierra est finalement prête, Apple vient de libérer la « release candidate » de la prochaine mise à jour majeure de MacOS. Par « release candidate », comprenez par là que, sauf découverte de bugs de dernières minutes, la version finale sera identique à cette version GM.

Cette version GM de MacOS High Sierra est disponible aussi bien pour les développeurs que pour les bêta-testeurs publics. Il suffit de vous rendre dans les mises à jour de l’App Store sur votre Mac pour installer directement cette nouvelle version ou encore la télécharger depuis le portail des développeurs ou testeurs publics d’Apple.

macos high sierra gold master infoidevice

La sortie publique de MacOS High Sierra est prévue pour le 25 septembre et apporte de nombreuses fonctionnalités et améliorations sur Mac.

Parmi les plus grands changements, on retrouve une application Photos améliorée avec de meilleurs outils d’édition, des filtres améliorés, une édition de photos Live et de nouvelles options d’organisation. Siri semble plus naturel que jamais et est plus intelligent. Spotlight est également amélioré afin de le rendre encore plus efficace.

MacOS High Sierra apporte également le système de fichiers APFS qui sera utilisé à la place de HFS+ apportant plus de sécurité au Mac avec un support natif pour le cryptage, la copie instantanée de fichiers et de répertoires, une protection plus fiable contre les bugs et autres défauts.

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer