Apple va lancer l’iPhone 11 Pro avec l’iPhone 11 en septembre

iphone 11 pro infoidevice

Cela plusieurs années que nous entendons parler d’un iPhone Pro mais selon les récentes rumeurs, cette année semble être le bon moment. Dans la gamme des iPhone 2019, un ou plusieurs modèles pourraient avoir l’appellation iPhone Pro.

À l’approche de la keynote annuelle pour la présentation des nouveaux smartphones d’Apple, les rumeurs augmentent également. La dernière indique rien moins que des noms et même la disponibilité des nouveaux modèles ainsi que leur date de commercialisation.

L’iPhone 11 Pro arrive en septembre

Préparez-vous donc pour l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et même de l’iPhone 11 Pro Max qui seront les successeurs des iPhone XR, iPhone XS et XS Max, et seront disponibles dans les magasins dès la deuxième quinzaine de septembre.

L’iPhone coûte cher, mais cela rapporte dans le temps. Apple utilise désormais la terminaison Pro pour MacBook, iMac et iPad. L’arrivée sur l’iPhone représenterait donc un alignement de la gamme. Le dernier rapport d’un analyste de Wedbush va plus loin en fournissant pour la première fois la disponibilité simultanée des trois nouveaux modèles d’iPhone 11.

iphone 11 pro max

Date de présentation de l’iPhone 11 Pro

En ce qui concerne la date de présentation et la disponibilité dans les magasins de la gamme iPhone 11 Pro, le rapport ne correspond pas aux prévisions. En fait les trois iPhone 2019 seront tous disponibles dans les magasins dès la deuxième semaine de septembre, probablement le vendredi 13, Apple devrait les présenter entre le 3 et le 4 septembre.

Toutefois cette date est trop proche de la fête du travail aux États-Unis (2 septembre) ainsi que celle du salon de la technologie IFA 2019 à Berlin. Pour ces raisons, beaucoup pensent qu’Apple présentera les nouveaux iPhone 11 le mardi 10 septembre et seront livrés en magasin le vendredi 20 septembre.

Pas d ‘augmentation de tarif pour l’iPhone 11 en 2019

Enfin, ce rapport prédit également que si les nouveaux droits d’importation américains en provenance de Chine entrent en vigueur, Apple n’augmentera pas les prix facturés aux utilisateurs mais absorbera les coûts. Mais cela ne sera possible qu’à court terme : dans l’éventualité où les tensions entre les États-Unis et la Chine se poursuivraient et où les droits resteraient inchangés, Apple serait obligé d’augmenter ses prix en 2020, prévoyant une baisse des ventes d’iPhone.

Pour tous les iPhone de la gamme 2019, la recharge sans fil réversible devrait être disponible pour recharger les AirPods sur iPhone ainsi que le nouveau processeur Apple A13 et, espérons-le, un dock USB-C plus puissant pour la charge rapide.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez