Voici à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone 11R

Nouveau iPhone 11 R 2019

De nouvelles rumeurs suggèrent que l’iPhone XR 2019 d’Apple sera proposé avec deux nouvelles options de couleur. Le site Macotakara a annoncé que non seulement Apple allait équipé le smartphone avec le nouveau processeur A13 mais proposera également de nouvelles options de couleur verte et lavande.

C’est après avoir découvert des éclats de verre qui formeront le remplaçant de l’iPhone XR que deux nouvelles couleurs seront au catalogue pour l’iPhone 11R.

Initialement, Apple a introduit l’iPhone XR sur le marché des smartphones en septembre 2018 en tant qu’alternative moins chère à l’iPhone XS / XS Max. Cet appareil offre d’excellentes performances et est également proposé dans une plus large gamme de couleurs mais est équipé d’un écran LCD à la place d’un écran OLED.

coloris iPhone XI R

Selon les sources d’informations fiables, le modèle d’iPhone 6.1 LCD 2019 comportera 6 couleurs, soit les couleurs vert et lavande au lieu de corail et bleu en plus des 4 couleurs actuelles blanc, noir, jaune et rouge (RED PRODUCT).

Les options existantes de blanc, noir, jaune et étourdissant (PRODUCT) RED seront toujours sur la table et les offres Coral et Blue seront remplacées par les nouvelles couleurs. Cela n’a pas été confirmé ni confirmé par Apple. Toutefois, s’il est exact, il est raisonnable de supposer que ces couleurs obsolètes n’ont pas connu le succès commercial souhaité par le groupe situé à Cupertino. En changeant les couleurs et en offrant différentes variations, Apple espère que les ventes seront dynamisées.

En plus des nouvelles options de couleur, l’appareil profitera du tout nouveau processeur A13 ainsi qu’un système de caméra à double objectif monté à l’arrière. L’iPhone 11 devrait aller encore plus loin, avec un système d’appareil photo à triple objectif, un chargement sans fil bidirectionnel et une batterie plus grande conçue pour offrir une plus grande autonomie.

Nous saurons dans les mois à venir à quoi ressemblera exactement la nouvelle gamme d’iPhone 2019.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar