La prochaine génération d’iPhone pourra se connecter à deux appareils Bluetooth simultanément

iphone 2019 triple camera dual bluetooth

Comme vous le savez peut-être, il est possible de connecter deux haut-parleurs Bluetooth à un Mac et diffuser de la musique en même temps. Cependant, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur l’iPhone, qui ne peut envoyer se connecter qu’à un seul appareil Bluetooth à la fois.

Cependant il semblerait qu’Apple va étendre les capacités Bluetooth de la prochaine génération d’iPhone 2019. Citant une source d’approvisionnement asiatique, le site Macotakara indique qu’ Apple envisage d’ajouter la prise en charge du dual Bluetooth sur son prochain iPhone appelé iPhone 11.

iphone 11 ou iphone xi 2019 dual bluetooth

Avec cette nouvelle fonctionnalité, un iPhone pourra diffuser de la musique sur deux appareils en même temps. Par exemple, les utilisateurs pourront diffuser de la musique sur deux paires d’AirPods, ce qui permettra à deux personnes de profiter de la même musique à partir d’un même iPhone. Vous pourrez également diffuser de la musique sur deux enceintes Bluetooth simultanément. Cette fonction est tout simplement une version moderne du séparateur audio qui permet de connecter deux paires d’écouteurs filaires à une seule prise casque.

Apple devrait présenter la nouvelle gamme d’iPhone en septembre 2019. Les rumeurs suggèrent qu’ils seront équipés d’écran OLED de 5,8 et 6,5 pouces, d’un appareil photo à triple objectifs, ainsi qu’un iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces équipé d’un appareil à double objectifs. Nous ne savons pas encore comment Apple appellera les nouveaux iPhones, mais l’iPhone XI ou l’iPhone 11 sont des possibilités pour succéder aux iPhone XS / XS Max et iPhone XR.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez