Apple invite la presse à un événement spécial le 25 mars prochain

apple event 25 mars 2019 @ar72014

En attendant la WWDC 2019 qui se déroulera en juin, Apple vient de confirmer les rumeurs en invitant la presse internationale à un événement spécial qui se tiendra le 25 mars au Steve Jobs Theater d’Apple à Cupertino aux États-Unis.

Il est également probable qu’Apple présentera son prochain service d’abonnement aux actualités, nommé communément “le Netflix des actualités“. Mais alors qu’Apple se concentre de plus en plus sur ses services, il semble improbable qu’il y ait un événement sans présenter de nouveaux appareils.

keynote apple 25 mars 2019

De nouveaux iPad semblent le plus probable, le renouvellement de ces derniers date du 27 mars de l’année dernière. Selon les rumeurs, l’entreprise a un nouveau modèle avec un écran sans bordure, un nouvel iPad Mini mais aussi un nouvel iPod Touch. Pour ceux qui ne le savent pas, Apple vend toujours l’iPad Mini 4 et l’iPod Touch de sixième génération, donc ces produits ne sont pas morts, mais ils sont équipés du processeur A8, le même qui était utilisé dans l’iPhone 6 qui date de quatre ans déjà.

Crédit image

Rédiger un Commentaire

avatar