Xiaomi tiendra sa prochaine conférence le 18 mars et pourrait présenter le Black Shark 2

xiaomi presente le black shark 2

Xiaomi a envoyé les invitations pour sa prochaine conférence qui se déroulera à Pékin en Chine. Et il est fort probable que la société annonce le successeur du smartphone Black Shark.

Dans le communiqué de presse, Xiaomi n’a explicitement annoncé la présentation officielle du Black Shark 2. Cependant, l’entreprise a indiqué qu’elle lancerait “son nouveau smartphone phare” sous la marque Black Shark. A cela s’ajoute une affiche accrocheuse publiée par Xiaomi et qui mentionne explicitement le nom “Black Shark 2” de celle-ci.

affiche evenement xiaomi black shark 2
Affiche événement Xiaomi

Selon les rumeurs, le Black Shark 2 sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec au moins 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il se dit également qu’une configuration avec 10 Go de RAM, ainsi qu’une autre avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage seront disponibles.

Au cours de l’année dernière, il y a eu une vague de smartphones dédiés au jeu. Ce qui est dans la tendance car plus en plus de jeux mobiles repoussent les limites des graphismes, du gameplay et des fonctionnalités.

smartphone gaming xiaomi black shark

Le Black Shark 2 serait également équipé d’une batterie de 4000 mAh, d’un écran au format 18:9 et sera livré sous Android 9 Pie. Comme le Black Shark original, le Black Shark 2 pourrait être doté d’un design arrière unique dans les tons vert.

En plus de présenter son nouveau smartphone, Xiaomi annoncera probablement son prix et la date disponibilité du Black Shark 2 lors de l’événement. Il y a fort à parier que le téléphone sera d’abord disponible en Chine, puis en Europe. Les États-Unis seront probablement laissés pour compte puisque Xiaomi n’a pas encore lancé officiellement de smartphone dans ce pays.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar