Un chercheur en sécurité réputé promet un jailbreak iOS 10.3.1

jailbreak ios 10.3.1 en aout 2017 infoidevice

Le chercheur réputé dans le domaine de la sécurité informatique Adam Donenfeld envisage de diffuser publiquement des outils pour le jailbreak iOS 10.3.1.

Il y a quelques jours, Apple a publié la version finale de la mise à jour iOS 10.3.2. Selon Adam, cette version a fixé un minimum de 8 vulnérabilités et il prévoit d’utiliser l’une d’entre elles pour créer des exploits pour le jailbreak iPhone et iPad.

adam donenfeld jailbreak ios 10.3.1 infoidevice

Les utilisateurs d’IOS 10.3.1 et les versions antérieures du système d’exploitation pourront utiliser l’utilitaire après la conférence de sécurité d’août qui sera suivie par son entreprise nommée Zimperium.

En attendant le jailbreak, vous pouvez commencer à préparer votre smartphone en sauvegardant les certificats numériques SHSH2 blobs. Si l’appareil est déjà mis à jour sur iOS 10.3.2, il est recommandé de procéder au downgrade vers iOS 10.3.1 avant qu’Apple n’arrête de signer cette version du système d’exploitation.

Le hacker Adam Donenfeld n’a pas encore confirmé les appareils pouvant profiter de ce futur exploit.

Vous êtes nombreux à attendre le jailbreak iOS 10.3.1 depuis que la Team Pangu a démontré son jailbreak en avril lors de la Janus Mobile Security Conference à Shanghai. D’ailleurs certaines rumeurs (pas vraiment fondées) annoncent que le jailbreak Pangu aurait été vendu à Apple pour 1,25 millions de dollars.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un chercheur en sécurité réputé promet un jailbreak iOS 10.3.1"

avatar
Maxime
Maxime

Salut, penses-tu que le jailbreak va sortir en août ducoup? Moi je penche + sur le côté de panGu qui va sûrement le sortir apres la conférence MOSEC le 23 juin. Tu en penses quoi ? Merci

Maxime
Maxime

Alors du coup ? Moi je pense que pangu va le sortir à la WWDC 17 d’apple. Ou si pangu ne le sort pas à ce moment là bah sa sera après la conférence MOSEC le 23 juin

wpDiscuz