INFOS
Accueil > Jailbreak > Une version bêta du nouveau Tiny Umbrella est disponible pour Mac et Windows
nouveau tiny umbrella mac et windows-infoidevice

Une version bêta du nouveau Tiny Umbrella est disponible pour Mac et Windows

Comme promis Semaphore, @Notcom le développeur du logiciel Tiny Umbrella, a publié une nouvelle version de son outil populaire pour Mac OS X et Windows. Cette version a été complètement réécrite et est disponible dès maintenant en version bêta.

Semaphore a fait allusion au fait que cette nouvelle version de Tiny Umbrella a été libéré car elle pourra servir au downgrade des iDevices Apple … même les plus récents. C’est un retour aux origines du logiciel qui est en train de s’opérer.

Dernièrement Apple avait réussi à rendre obsolète certains logiciels de jailbreak notamment Tiny Umbrella qui a joué un grand rôle dans le downgrade iPhone via la sauvegarde des blobs SHSH. Mais quelque chose a changé, au point que Semaphore retrouve son optimisme et réécrive totalement son logiciel.

Le nouvel logiciel a été considérablement simplifié et contient maintenant un seul et unique bouton dédié à l’enregistrement de vos SHSH. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, j’ai pu sauvegarder la signature SHSH d’un iPhone avec certains fichiers spécifiques notés OTA.

tiny umbrella beta-infoidevice

Alors pour le moment cette version ne permet pas d’en faire plus puisque c’est une bêta mais Notcom en promet d’avantage, d’ailleurs au départ d’un de ses tweets on apprend qu’il travaille avec le hacker iH8sn0w qui a découvert un exploit intéressant.

Si vous souhaitez télécharger le nouveau TinyUmbrella en version bêta depuis la page de téléchargement. Il nécessite toujours d’installer Java sur votre ordinateur Mac ou PC.

Un tutoriel sera rédigé avec l’ensemble des options disponibles dès la parution de la version finale.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz