INFOS
Accueil > Jailbreak > Une faille pour le Jailbreak iOS 6.1.3 untethered a été trouvée mais demande du travail encore

Une faille pour le Jailbreak iOS 6.1.3 untethered a été trouvée mais demande du travail encore

Depuis que l’équipe Evad3rs a libéré le jailbreak untethered iOS iOS 6.1.2, il a été déclaré qu’un jailbreak iOS 6.1.3 ne serait pas recherché à cause de l’urgence de l’arrivée de iOS 7. Mais cela n’a pas empêché d’autres développeurs et hackers bien connus de tenter de trouver une solution et le développeur Winocm vient de trouver une faille justement.
Comment télécharger et jouer sur Game Boy Advance ROM sur votre iPad ou iPhone sans Jailbreak-Info iDevice

Dans un tweet qui va certainement redonner espoir aux utilisateurs bloqués sur sur firmware non jailbreakable, il a noté qu’il a « un binaire qui untethers 6.1.3 » mais il a ajouté qu’il « a besoin de plus de travail. »

Il semblerait que ce jailbreak soit uniquement applicable aux iDevices A4 ( iPhone 4, iPod Touch 4, iPhone 3GS ) , mais pour ceux qui ont tout perdu il existe un jailbreak iOS 6.1.3 tethered , mais ici c’est l’espoir d’un jailbreak untethered iOS 6.1.3 qui pourrait leur être offert.

Winocm a spécifié également que la faille fonctionnait à peine sur iPhone 4 GSM, il faudra donc patienter pour un éventuel nouvel outil de jailbreak (ou une mise à jour d’ Evasi0n !?) et qu’il ne se soucié par de iOS 7 car d’autres personnes travaillent sur le jailbreak iOS 7.

IOS 7 se profile maintenant, une grande partie de la communauté jailbreak tourne son attention vers le nouveau firmware, on peut donc espérer un jailbreak comme l’a fait comprendre le développeur Planetbeing . En attendant, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute information concernant le jailbreak iOS 6.1.3 untethered même s’il est spécifique aux anciens modèles.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Une faille pour le Jailbreak iOS 6.1.3 untethered a été trouvée mais demande du travail encore"

avatar
Rano69
Invité
Rano69

Bonjour, Je suis en 6.1.3 sur iphone 4 , jailbreak tethered, Et depuis quelques temps je me suis appercue que je n avais pas forxement besoin du pc pour rallume le telephone pour recuperer le jailbreak … A plusieur reprise mon telephone bug , s’eteint et ve rallume , plus de jailbreak …. Un petit tour dans les reglages , applications springtomize2 , tres bonne appli au passage , je choisis recharger , puis respring , le tel ce mets au boulot et je recupere mon jailbreak ! Sans pc !

Rano69
Invité
Rano69

Oui il redemmare sans souci sans jailbreak , sur mon ancien firmware c etait le cas , mai sur celui ci mon astuce marche , y faut que je teste si je l eteins de moi meme ,

JarvisProd
Invité
JarvisProd

Hey, je voudrais savoir si quelqu’un sait ou a une idée de quand pourrait sortir le jailbreak de l’iphone 4S sous iOS 6.1.3 . Merci

trackback

[…] y a quelques jours, le hacker et développeur @winocm a annoncé sur twitter qu’il avait l’intention de dévoiler un jailbreak iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4. Aujourd’hui une preuve de ce jailbreak iOS 6.1.3 nous est apporté sur iPhone […]

krim
Invité
krim

hello , je voulais savoir si après le release de ios7 on pourrait toujours retourné en 6.1.3 ou il faut le faire maitenant ? merci

Yayice
Invité
Yayice

Super comme info ca ! Comme ca si notre jailbreak ios 7 n arrive pas on pourras toujours se tourner vers ce jailbreak ios 6.1.3 ! Merci sp1wn toujours au top sur l actu apple !!

wpDiscuz