Une faille pour le Jailbreak iOS 6.1.3 untethered a été trouvée mais demande du travail encore

Depuis que l’équipe Evad3rs a libéré le jailbreak untethered iOS iOS 6.1.2, il a été déclaré qu’un jailbreak iOS 6.1.3 ne serait pas recherché à cause de l’urgence de l’arrivée de iOS 7. Mais cela n’a pas empêché d’autres développeurs et hackers bien connus de tenter de trouver une solution et le développeur Winocm vient de trouver une faille justement.
Comment télécharger et jouer sur Game Boy Advance ROM sur votre iPad ou iPhone sans Jailbreak-Info iDevice

Dans un tweet qui va certainement redonner espoir aux utilisateurs bloqués sur sur firmware non jailbreakable, il a noté qu’il a “un binaire qui untethers 6.1.3” mais il a ajouté qu’il “a besoin de plus de travail.”

Il semblerait que ce jailbreak soit uniquement applicable aux iDevices A4 ( iPhone 4, iPod Touch 4, iPhone 3GS ) , mais pour ceux qui ont tout perdu il existe un jailbreak iOS 6.1.3 tethered , mais ici c’est l’espoir d’un jailbreak untethered iOS 6.1.3 qui pourrait leur être offert.

Winocm a spécifié également que la faille fonctionnait à peine sur iPhone 4 GSM, il faudra donc patienter pour un éventuel nouvel outil de jailbreak (ou une mise à jour d’ Evasi0n !?) et qu’il ne se soucié par de iOS 7 car d’autres personnes travaillent sur le jailbreak iOS 7.

IOS 7 se profile maintenant, une grande partie de la communauté jailbreak tourne son attention vers le nouveau firmware, on peut donc espérer un jailbreak comme l’a fait comprendre le développeur Planetbeing . En attendant, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute information concernant le jailbreak iOS 6.1.3 untethered même s’il est spécifique aux anciens modèles.

11 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer