INFOS
Accueil > Actualité > Un nouveau hack vous permet d’exécuter Plex sur Apple TV sans jailbreak

Un nouveau hack vous permet d’exécuter Plex sur Apple TV sans jailbreak

Bonne nouvelle pour tous les propriétaires de la nouvelle Apple TV 3 : la découverte d’un nouveau « hack » , qui ne nécessite pas de jailbreak , vous pouvez facilement lancer Plex sur votre Apple TV.

iOS 5.1.1 Apple TV 2 et Apple TV 3

Ce hack appelé  » PlexConnect  » permet d’exécuter le logiciel Plex Media Center sur votre Apple TV. Plex vous permet de lire des vidéos depuis votr eréseau local sur ​​votre téléviseur HD.

Pour ceux qui ne connaissent pas Plex, il s’agit d’un lecteur multimédia qui prend en charge les ordinateurs et les serveurs. L’application vous permet de gérer et de lire des fichiers multimédia (vidéo, photos, musique, etc), et le serveur vous permet de les diffuser sur d’autres appareils.

Plex est déjà disponible pour iPhone, iPad et Apple TV2 jailbreaké et maintenant il est possible de l’installer sur Apple TV2G et 3G sans jailbreak.

Voici une vidéo de démonstration sur Apple TV3 :

Le hack est encore en développement, dans les prochaines semaines il y aura certainement d’autres améliorations. Si vous voulez tester la procédure actuelle, vous pouvez trouver les explications ici .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz