INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > [Test] Coque Ferrari Modena pour iPhone 4S / 4

[Test] Coque Ferrari Modena pour iPhone 4S / 4

Si vous suivez Info iDevice assidûment , vous savez alors Ferrari a dévoilé son dernier bolide LaFerrari équipé de deux iPad mini et Apple cherche à renforcer son partenariat avec la marque au cheval cabré. J’en ai donc profité pour tester la coque iPhone 4S/4 Ferrari Modena disponible chez notre partenaire MobileFun.com afin de voir si le ramage se rapporte au plumage.

En effet, il ne suffit pas d’apposer un logo pour faire d’une coque un objet d’exception alors voyons de plus près ce que vaut cette accessoire réellement.

Coque Ferrari iphone 4S - iPhone 4 - Info iDevice

 

Commençons par l’emballage qui annonce de bonnes nouvelles, on trouve au dos de la boîte deux indices qui ne trompent pas : il est bien inscrit qu’il s’agit de la licence officiel (c’est bien mais pas suffisant), la marque CG Mobile est bien partenaire de Ferrari et finalement un autocollant avec un numéro de série et une bande holographique qui prouve bien que ce n’est pas une vulgaire copie vendue au prix fort.

Coque iphone 4S - 4 Ferrari Modena - Info iDevice

Une fois la coque Ferrari sortie de sa boîte, le premier réflexe a été de la sentir pour vérifier qu’il s’agissait bien de cuir authentique comme stipulé dans le descriptif du produit. Encore une fois pas de doute, il s’agit bien d’une coque en polycarbonate revêtue d’un véritable cuir noir qui donne une touche d’élégance à l’iPhone.

Autre chose le cheval cabré, marque de fabrique de Ferrari, n’est pas collé (aucune trace de colle) mais est prisonnier par le cuir lui-même mais ne permet pas de poser complètement à plat votre iPhone qui glissera facilement sur une surface lisse contrairement à une coque en silicone … beaucoup moins élégante. L’ajustement de l’accessoire est parfait tout simplement, l’iPhone trouve sa place dans cette protection qui n’est pas volumineuse.

Coque iphone 4S - iPhone 4 Ferrari Modena - Info iDevice

Cette coque Ferrari pour iPhone 4S et iPhone 4 est un produit sobre (elle est également disponible en cuir rouge) mais donne une note d’élégance tout en protégeant l’iPhone tel un écrin. Les découpes laissent libre accès aux différents boutons et ports du smartphone, mon seul regret est qu’il n’y ait pas une protection d’écran livrée avec la coque alors que d’autres produits le fournisse. Mais à 23,49€ on peut se permettre de rajouter cette protection dans la commande 😉

Merci au site MobileFun d’avoir permis d’effectuer ce test.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee apollo vr ready flagship 2016-infoidevice

8 raisons pour lesquelles le Vernee Apollo pourrait être le flagship de 2016

Le fabricant de smartphone Vernee a récemment annoncé la commercialisation de son modèle phare, le …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz