Examen et analyse avant d’acheter le Huawei MateBook 16S

huawei matebook 16s

Il est vrai qu’une version améliorée du MateBook 16 est sortie il y a quelques mois et depuis sa sortie, la demande de l’ordinateur portable Huawei MateBook D16 augmente de jour en jour, ce qui montre sa valeur et sa popularité. Windows 10 Pro est un système d’exploitation utilisé avec 16 Go de mémoire DDR4 3200 MHz 512 Go pour des plans de travail efficaces.

Les personnes qui recherchent une excellente qualité d’image et un contraste élevé seront servis avec cette machine garantie pour effectuer plusieurs opérations. Le processeur AMD Ryzen 7 5800H est utilisé avec 16 Go de mémoire vive pour générer vos tâches les plus complexes.

Analyse utile pour explorer des idées

Profitez d’un expériences d’achat en ligne rapide et sécurisée pour acheter huawei matebook 16s qui correspond vos attentes grâce à des choix simples et intelligents. Il est possible de tirer satisfaction de stratégies authentiques et utiles. Les spécifications complètes peuvent être consultées dans les magasins officiels et réputés avec des spécifications originales.

huawei matebook 16s et p50 pro

Trucs et astuces utiles pour gérer les commandes en ligne

Doté d’un processeur Intel Core Série H de 12e génération et écran tactile 2,5K de 16 pouces, l’ordinateur portable MateBook 16s est le plus puissant de la gamme Huawei. Le MateBook 16s affiche donc sur un écran tactile de 16 pouces à technologie IPS. Il est au format 3:2 et avec une définition de 2520 x 1680 pixels. Le contour d’écran est de 5,2 – 7,3 mm pour un rapport écran / corps de 90 %. Il couvre 100 % de l’espace de couleur sRGB et avec une luminosité maximale de 300 cd/m².

Un processeur rapide à huit cœurs et de nombreuses fonctionnalités remarquables font du MateBook 16s un appareil idéal pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Il existe de nombreux outils et fonctionnalités de vérification des performances qui permettent aux utilisateurs de se satisfaire de ressources fiables et précieuses.

Fonctionnalités intégrées

Les nouveaux ordinateurs portables MateBook 16 sont également équipés d’une nouvelle solution Smart Conference, qui utilise l’IA pour réduire le bruit audio et améliorer la clarté de la voix, ainsi que pour activer des fonctions de l’appareil photo comme les arrière-plans virtuels. L’appareil photo peut également vous garder au centre du cadre lorsque vous vous déplacez.

Bien sûr, le Huawei MateBook 16 est équipé de la suite habituelle de fonctionnalités qui font partie du Super Device d’Huawei, vous permettant de contrôler votre smartphone Huawei depuis votre PC, ou d’utiliser une tablette comme deuxième écran. Les appareils sont également livrés avec la Huawei AppGallery, qui vous permet d’installer des applications Android sur votre PC. Cette fonction a été annoncée au début de l’année au MWC, et il est normal qu’elle soit disponible sur les nouveaux appareils à l’avenir.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires